10 ans du titre de champion
5 participants
Page 1 sur 1
10 ans du titre de champion
Salut les champions !
Comme je vois qu'il y a plus que des vieux briscards sur ce forum j'en profite pour faire ma proposition ici.
Que pensez vous d'une soirée/fete/troisieme mi temps ou autre ou on reunirait les anciens joueurs faisant partie de l'aventure des titres de champions Suisse et coupe Fsr sous obtenu sous la Houlette d'Astruc ?
Si je ne me trompe pas le premier titre a été obtenu en 2006 mais c'etait une demie saison... ca compte pas vraiment. Donc le premier serait plutot celui de 2007 contre Hermance. Ca nous laisse du temps pour régler les détails ...
Qu'en pensez-vous ??
Comme je vois qu'il y a plus que des vieux briscards sur ce forum j'en profite pour faire ma proposition ici.
Que pensez vous d'une soirée/fete/troisieme mi temps ou autre ou on reunirait les anciens joueurs faisant partie de l'aventure des titres de champions Suisse et coupe Fsr sous obtenu sous la Houlette d'Astruc ?
Si je ne me trompe pas le premier titre a été obtenu en 2006 mais c'etait une demie saison... ca compte pas vraiment. Donc le premier serait plutot celui de 2007 contre Hermance. Ca nous laisse du temps pour régler les détails ...
Qu'en pensez-vous ??
Re: 10 ans du titre de champion
Super idée, mais perso je ne pourrai venir qu'aux 10 ans du titre de 2010.
Ha bon, t'as joué la finale de 2010???
Bien sûr, super idée. Oui, surtout pour celui de 2007.
Bien sûr, super idée. Oui, surtout pour celui de 2007.
Fond a écrit:Ha bon, t'as joué la finale de 2010???
J'ai joué le 1/4 et la 1/2, ça suffit ?
J'espère pour toi, parce que vu ta présence cette saison, je ne sais pas si tu pourras comptabiliser quoi que ce soit en cas de titre.
Voilà. Même si c'est quand même pas très sympa pour GePLO de le comparer à Castres.