Table basse
+2
Tibo
Romaiin
6 participants
Page 1 sur 1
Table basse
Bonsoir messieurs,
Oui, je suis de retour sur le forum... je vais d'ailleurs essayer d'y aller plus souvent
Et me revoici, sachant que je vais me faire enfumer gratuitement, pour vous proposer une table basse dont je me débarrasse!
C'est la table VEJMON d'un fabriquant nordique bien connu, dont je tairai le nom vu qu'il ne fait pas partie de nos sponsors.
La table a 2 ans et elle est comme neuve. Prix d'appel: 3 pichets d'ambrée, comme quoi je suis généreux puisque je reverse l'intégralité des gains à la communauté.
Vous pouvez m'envoyer un SMS au 078 949 74 71 si vous êtes intéressés, ou par le forum (ça m'obligera à revenir pour lire tous les mails sarcastiques que ce post générera).
See you!
Oui, je suis de retour sur le forum... je vais d'ailleurs essayer d'y aller plus souvent
Et me revoici, sachant que je vais me faire enfumer gratuitement, pour vous proposer une table basse dont je me débarrasse!
C'est la table VEJMON d'un fabriquant nordique bien connu, dont je tairai le nom vu qu'il ne fait pas partie de nos sponsors.
La table a 2 ans et elle est comme neuve. Prix d'appel: 3 pichets d'ambrée, comme quoi je suis généreux puisque je reverse l'intégralité des gains à la communauté.
Vous pouvez m'envoyer un SMS au 078 949 74 71 si vous êtes intéressés, ou par le forum (ça m'obligera à revenir pour lire tous les mails sarcastiques que ce post générera).
See you!
Romaiin- Joueur
Re: Table basse
Ce forum était sur le déclin depuis bien trop longtemps.
Heureusement Joe les bonnes affaires est de retour !
Heureusement Joe les bonnes affaires est de retour !
C'est apparemment la table sur laquelle Bastareaud se serait vautré en Nouvelle Zélande !!! Ce qui rajoute grandement à l'ampleur de l'affaire proposée...
Si tu as une bâche, c'est possible. Parce qu'il ne faut pas la rayer, et parce qu'elle n'est pas super étanche.
C est voté, en route pour emmaus
Romaiin- Joueur
Non j'ai déjà la table basse que ma mère avait quand elle était étudiante. Y'a plus la place.
Tibo a écrit:Non j'ai déjà la table basse que ma mère avait quand elle était étudiante. Y'a plus la place.
Le pire, c'est que c'est vrai.
Séééb- Capitaine
Eh oui. Tu remarqueras d'ailleurs que personne, du coup, n'avait voulu rebondir là-dessus. Cela n'avait plus d'intérêt : nous étions dans la vérité.
Page 1 sur 1