BRAVO
+6
NicoP
Fond
Jacques Huchon
Benoit
arno
Hawaï
10 participants
Page 1 sur 1
BRAVO
Bravo pour votre saison finalisée par une nouvelle coupe. Fier de vous. Bisous d'Auvergne.
Hawaï- Néophyte
Re: BRAVO
Bravo !!!
beaucoup d abnégation et de courage. un zeste de chance. et un grand bohneur!
C'est super
beaucoup d abnégation et de courage. un zeste de chance. et un grand bohneur!
C'est super
Si le score est serré , si on n'a pas réussi a marquer c'est pas faute d'avoir essayé.
Il y a des gens qui trouvent un match superbe quand le score est de 42 a 6 , c'est possible mais je trouve que pour avoir défendu comme des chiens en seconde mi-temps hier en préservant notre maigre avantage de 3 points , c'est fort !
Merci a tous mes petits.
Il y a des gens qui trouvent un match superbe quand le score est de 42 a 6 , c'est possible mais je trouve que pour avoir défendu comme des chiens en seconde mi-temps hier en préservant notre maigre avantage de 3 points , c'est fort !
Merci a tous mes petits.
Jacques Huchon- P'tit joueur
Merci pour vos messages!!!
Nous on s'est régalés sur le terrain, et aussi après... Des moments inoubliables!
Nous on s'est régalés sur le terrain, et aussi après... Des moments inoubliables!
Bravo à tous, déçu de pas avoir pu être parmi vous ce week-end. Par contre mon frère y était et il a fait un max de photo. Je ferais un album et je vous enverrais le lien. Bonne vacances pour les gros et bon courage pour ceux qui vont à Moscou!
NicoP- Néophyte
NicoP- Néophyte
Super NicoP et merci les gars pour la victoire !
Séééb- Capitaine
Bravo pour le boulot accompli les gars. Cette victoire c'est celle d'un groupe !
Il marche pas fort ton zoom, Nico, non ?
Il marche pas fort ton zoom, Nico, non ?
Effectivement il n'est pas très performant
NicoP- Néophyte
De retour de tournée, je voulais me joindre aux félicitations, je vous ai vu par hasard sur le site de la TSR et je dois dire que ça m'a fait chaud au cœur!
Une bien belle victoire surtout au vu de ce reportage axé quasi exclusivement sur Avusy sauf sur la fin du match au vu du résultat… Encore plus jouissif.
Une bien belle victoire surtout au vu de ce reportage axé quasi exclusivement sur Avusy sauf sur la fin du match au vu du résultat… Encore plus jouissif.
Brady- P'tit joueur
Page 1 sur 1