Tournoi EDR du 27 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi EDR du 27 mai
Célien m'a communiqué la liste des participants au tournoi de l'école de rugby. Je pensai venir vous voir ce soir pour vous remercier de votre aide. Malheureusement les conditions ne permettent pas de mettre un ange dehors. Alors en attendant de vous rencontrer je vous envoie ce message pour vous remercier de votre soutien et j'aurai bientôt le plaisir, à mon retour de vacances, de venir le faire de vive voix.
D'ici le tournoi, en fonction des disponibilités que vous avez indiquées, je vous informerai des missions qui vous seront confiées.
Si jamais d'autres joueurs, ami(es), familles se rendaient disponible il y aura toujours de la place pour eux.
Merci!
D'ici le tournoi, en fonction des disponibilités que vous avez indiquées, je vous informerai des missions qui vous seront confiées.
Si jamais d'autres joueurs, ami(es), familles se rendaient disponible il y aura toujours de la place pour eux.
Merci!
l'ange vert- Capitaine
Re: Tournoi EDR du 27 mai
Le tournoi de Beach a été décalé, tu vas peut-être gagner encore des participants. Sinon, on est quelques-uns à être concernés par le tournoi de Neuchâtel, pour le titre de Swiss Super Seven... mais si jamais notre participation est remise en cause, au niveau du club, on sera les premiers à venir.
Page 1 sur 1