Match Avusy
+6
Ouche
Fond
l'ange vert
Célien
Papillon
Hawaï
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Match Avusy
Bravo. Victoire pas forcément méritée par rapport au jeu fourni. Mais quand une équipe n'arrive pas à donner ses ballons à ses 3/4, qu'elle joue à l'envers et que l'équipe adverse à une superbe défense, la victoire est là. Encore Bravo .
Hawaï- Néophyte
Re: Match Avusy
Je suis assez d'accord sur le constat mais j'ai surtout envie de renforcer le message sur l'état d'esprit de notre équipe de PLO symbolisé par cette défense féroce de la 1ère à la dernière minute.
Bravo les gars, quelle abnégation, quel courage... et la victoire, même étriquée, au bout comme belle récompense!!!
Il faudra bcp d'autres ingrédients pour aller plus loin mais cet état d'esprit est la base fondamentale sur laquelle on peut bâtir des succés.
Une mention particulière à tous les joueurs du 5 de devant qui dans des conditions trés difficiles (absences multiples en 1ère ligne) et face à un pack d'Avusy trés bien organisé comme d'hab, on su faire le dos rond (notamment en melée) et malgré tout protéger l'essentiel.
Bravo les gars, quelle abnégation, quel courage... et la victoire, même étriquée, au bout comme belle récompense!!!
Il faudra bcp d'autres ingrédients pour aller plus loin mais cet état d'esprit est la base fondamentale sur laquelle on peut bâtir des succés.
Une mention particulière à tous les joueurs du 5 de devant qui dans des conditions trés difficiles (absences multiples en 1ère ligne) et face à un pack d'Avusy trés bien organisé comme d'hab, on su faire le dos rond (notamment en melée) et malgré tout protéger l'essentiel.
Ma foi, on ne peut gagner tous les week-ends en plantant 7 essais. Des fois, et me connaissant vous serez surpris, il faut bien reconnaitre qu'il faut mettre des points au pied... Mais ma préférence va quand même au jeu à la main au large quand on peut aller percuter dans les gonzes !!!
Ah, et MERCI les gros ! Le 5 de devant, mais également 6-7 et 8 au près des regroupements, pour éviter que les avusiens fassent les bordures !
Ah, et MERCI les gros ! Le 5 de devant, mais également 6-7 et 8 au près des regroupements, pour éviter que les avusiens fassent les bordures !
Victoire à Avusy, La classe!!! La soirée comment était elle? J'aimerai bien avoir là aussi un compte rendu. Qui se souvient?
l'ange vert- Capitaine
Pas moi.l'ange vert a écrit:Victoire à Avusy, La classe!!! La soirée comment était elle? J'aimerai bien avoir là aussi un compte rendu. Qui se souvient?
Et félicitations aux gros, c'est clair ! Vous avez la classe, les gars. Et c'est un honneur de se retrouver sur le terrain auprès de vous.
Ouche a écrit:Et félicitations aux gros, c'est clair ! Vous avez la classe, les gars. Et c'est un honneur de se retrouver sur le terrain auprès de vous.
Jean Michel j'en fais trop, bonjour
vinçou- Néophyte
Bienvenu vincent 1 message en 4 mois ca claque!!!
On se retrouve en juillet donc!
On se retrouve en juillet donc!
Flow- Capitaine
sinon c'etait comment ta soiree?
La notre etait...euh...bref voila quoi!
Je pense qu'on a bien rit!
La notre etait...euh...bref voila quoi!
Je pense qu'on a bien rit!
Flow- Capitaine
pas de problèmes. On se retrouve à ce moment là ;-)
vinçou- Néophyte
Oh putain, 2 messages maintenant!!! Fais gaffe, tu vas bientot avoir plus de posts sur le forum que de cartons jaunes....
C'est petit, c'est bas et c'est moche... mais... ça m'a fait rire ! Bienvenue Vinçou !
Célien a écrit:C'est petit, c'est bas et c'est moche... mais... ça m'a fait rire ! Bienvenue Vinçou !
Ahhh tu sais Caillou, les anciens il ne leur reste que le vice et la bassesse pour exister. Mais au fond, il sait bien que je l'adore le Vinçou, et puis bon il y a comme une solidarite entre nous, vu que l'on a du partager le meme diminutif ridicule pendant notre enfance... Mieux que quiconque je comprends la douleur de s'entendre dire "tu as fini tes devoirs pour demain mon Vinçou ?"
Papillon a écrit:Oh putain, 2 messages maintenant!!! Fais gaffe, tu vas bientot avoir plus de posts sur le forum que de cartons jaunes....
Il s'agit d'une lamentable erreur judiciaire !
vinçou- Néophyte
Papillon a écrit:Célien a écrit:C'est petit, c'est bas et c'est moche... mais... ça m'a fait rire ! Bienvenue Vinçou !
Ahhh tu sais Caillou, les anciens il ne leur reste que le vice et la bassesse pour exister. Mais au fond, il sait bien que je l'adore le Vinçou, et puis bon il y a comme une solidarite entre nous, vu que l'on a du partager le meme diminutif ridicule pendant notre enfance... Mieux que quiconque je comprends la douleur de s'entendre dire "tu as fini tes devoirs pour demain mon Vinçou ?"
C'est mieux que 2 Francs 6 Sous
Flow- Capitaine
Il vient parler une fois, et c'est pour se foutre de ma gueule. Je sais pas ce qui est le plus fâcheux... peut-être le fait que je ne suis même pas étonné.vinçou a écrit:Jean Michel j'en fais trop, bonjour
vinçou a écrit:Papillon a écrit:Oh putain, 2 messages maintenant!!! Fais gaffe, tu vas bientot avoir plus de posts sur le forum que de cartons jaunes....
Il s'agit d'une lamentable erreur judiciaire !
Marche pas ta ligne de défense, j'étais sur le bord du terrain et tout le monde a vu l'immonde agression dont tu t'es rendu coupable (devrais je dire de nouveau)...
Même Ewa, que l'on peut taxer d'une certaine partialité, s'est émue de tant de violence de ta part....
C'est qui Vinçou? Un nouveau Jake?
l'ange vert- Capitaine
En quelque sorte...
Même poste, même taille, même ...
A part ça, l'un fait 50kg de plus, l'autre est le frère à Ouche.
Même poste, même taille, même ...
A part ça, l'un fait 50kg de plus, l'autre est le frère à Ouche.
Oui c'est ca mais en version light...
Par contre il semble faire aussi peur à Ouche que la version originale... Comme lors de cette petite séance de toucher ou Ouche avait une fois de trop fait claquer les épaules de Jake qui jouait en marcel et que l'on a vu notre néo ailier fidjien éviter de croiser le chemin du porte avion australo-suisse pendant tout le reste de l'entrainement.
Par contre il semble faire aussi peur à Ouche que la version originale... Comme lors de cette petite séance de toucher ou Ouche avait une fois de trop fait claquer les épaules de Jake qui jouait en marcel et que l'on a vu notre néo ailier fidjien éviter de croiser le chemin du porte avion australo-suisse pendant tout le reste de l'entrainement.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2