Ca fout les j'tons
5 participants
Page 1 sur 1
Ca fout les j'tons
Certes, ce n'est qu'a l'état d'enquête et aucun lien n'est encore démontré, mais si cela s'avère exact ca peut être le début d'une longue liste de "cancers atypiques" comme le foot a ses "arrêts cardiaques mystérieux" :
http://www.lerugbynistere.fr/news/joueurs-atteints-cancer-creatine-cause-2003120918.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/joueurs-atteints-cancer-creatine-cause-2003120918.php
Re: Ca fout les j'tons
Personnelement je me sens pas trop concerne...
Le jour ou ca arrive avec les produits du site toutleconchon.com , jaimelescochonaillebiengrasse.fr et le bbqdanstoutcesetats.ch la je me fait du soucis!
Le jour ou ca arrive avec les produits du site toutleconchon.com , jaimelescochonaillebiengrasse.fr et le bbqdanstoutcesetats.ch la je me fait du soucis!
Flow- Capitaine
Parait qu'ils ont des suspicions également pour des produits commandés sur le site 51jetaimejenboiraidestonneaux.org.fr. Mais là il s'agirai plus de syrose, ou un truc du genre.
Une syrose ? Ca a l'air sympa... C'est quand tu picoles dans un état musulman, type Syrie ?
Moi non plus... j'ai jamais touché à la créatine. Y a qu'à voir que c'était encore interdit il y a quelques années.Flow a écrit:Personnelement je me sens pas trop concerne...
Ouche a écrit:Moi non plus... j'ai jamais touché à la créatine. Y a qu'à voir que c'était encore interdit il y a quelques années.Flow a écrit:Personnelement je me sens pas trop concerne...
Ben moi non plus je ne me sens pas concerné, ca serait quand même emmerdant qu'avec mon physique de bulot, j'ai en plus eu recours a la créatine!!!
Mais bon, je ne visais personne, je disais juste, d'un point de vue général, que ca ferait chier d'avoir une "épidémie" de cancers atypiques au rugby....
Tiens comme c'est étrange! Mois je prends de l'Ovomatilme tu crois qu'il y des risques Papillon?
l'ange vert- Capitaine
Si l'Ovomatilme est un dérivé à base d'hormones de l'Ovomaltine, peut-être. Sinon, je pense pas...
Ouche a écrit:Une syrose ? Ca a l'air sympa... C'est quand tu picoles dans un état musulman, type Syrie ?
Ouche a écrit:Si l'Ovomatilme est un dérivé à base d'hormones de l'Ovomaltine, peut-être. Sinon, je pense pas...
Ouche est en mode sniper aujourd'hui. Mefiez vous...
Vous remarquerez que je demande tout de même une confirmation, histoire de pouvoir éventuellement enrichir mon vocabulaire d'un terme nouveau...
Hummmmmmmmmm un bon Ovomatilme au chaud devant la téloche, c'est tellement bon!
l'ange vert- Capitaine
Page 1 sur 1