Déguisement ricain
+6
l'ange vert
Séééb
Tibo
Célien
Papillon
Ouche
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déguisement ricain
Salut jeunes gens,
Au vu d'un anniversaire avec thématique auquel je suis convié ce week end, j'aurais désiré savoir si l'un d'entre vous aurait des fringues à me prêter. Il me manque, pour parfaire ma panoplie :
- une doudoune sans manches,
- une casquette de base-ball / basket / foot US.
Si quelqu'un peut me venir en aide, l'idéal étant que je puisse récupérer ces éléments ce soir ou jeudi... Bien évidemment, je prendrai grand soin des dits objets.
Merci bien !
Au vu d'un anniversaire avec thématique auquel je suis convié ce week end, j'aurais désiré savoir si l'un d'entre vous aurait des fringues à me prêter. Il me manque, pour parfaire ma panoplie :
- une doudoune sans manches,
- une casquette de base-ball / basket / foot US.
Si quelqu'un peut me venir en aide, l'idéal étant que je puisse récupérer ces éléments ce soir ou jeudi... Bien évidemment, je prendrai grand soin des dits objets.
Merci bien !
Re: Déguisement ricain
Pour la doudoune sans manche, faut demander à Damien ! Ou Steve... moi je ne peut malheureusement pas te venir en aide...
Banco, a condition que tu me la ramenes dans un etat recuperable via un passage a la machine....
Je regarderai si j'ai d'autres accessoires qui pourraient eventuellement venir agrementer ton accoutrement
Je regarderai si j'ai d'autres accessoires qui pourraient eventuellement venir agrementer ton accoutrement
Tu aurais demandé à ce qu'on te les vende à leur prix d'origine j'aurais compris, mais là...Ouche a écrit: j'aurais désiré savoir si l'un d'entre vous aurait des fringues à me prêter
Tibo a écrit:Tu aurais demandé à ce qu'on te les vende à leur prix d'origine j'aurais compris, mais là...Ouche a écrit: j'aurais désiré savoir si l'un d'entre vous aurait des fringues à me prêter
C'est clair, je tombe de haut Giffard.
Séééb- Capitaine
J'eus été obligé de les garder ensuite. Et les fringues qui puent les iounitaide staitse, j'en ai déjà pléthore à la maison, grâce à Vincent.
Je suis surpris que tu n'aies pas ces élément dans ta garde robe. Sinon pour la doudoune tu en prends une normale, tu fais l'apéro un peu fort avec 2,3 potes et tu lances le jeu de l'arrachage de manches.
l'ange vert- Capitaine
Un homme sans doudoune c'est comme un oeuf sans jaune!
l'ange vert- Capitaine
Disons que j'achèterai une doudoune quand j'aurai un jogging dans ma garde-robe...
Quoi!!!!!!!!!! Tu n'as pas de jooging! Honte à toi Mr Ouche et comment tu vas faire tes courses?
l'ange vert- Capitaine
Imagine si un jour t'as besoin d'aller en Auvergne !
Séééb- Capitaine
En chemise et pointus. Comme tout le monde.l'ange vert a écrit:Quoi!!!!!!!!!! Tu n'as pas de jooging! Honte à toi Mr Ouche et comment tu vas faire tes courses?
Ouche , j'ai ma doudoune Horiba , jette un oeil sur ton I Phone , je viens de t'envoyer 2 photos .
Moi aussi je demanderai un retour lavé puisqu'elle a gentiment dépassé ses 20 ans de bons et loyaux services passés dans les bancs d'essais moteurs .
Elle pue l'huile moteur, elle a l'air de rien puisqu'elle est US , mais c'est la doudoune d'un honnète homme .
A ton service
Moi aussi je demanderai un retour lavé puisqu'elle a gentiment dépassé ses 20 ans de bons et loyaux services passés dans les bancs d'essais moteurs .
Elle pue l'huile moteur, elle a l'air de rien puisqu'elle est US , mais c'est la doudoune d'un honnète homme .
A ton service
Jacques Huchon- P'tit joueur
Effectivement, elle est très bien, et si tu peux me la prêter, je saurai en prendre soin. Et je saurai la laver également.
Si, par nostalgie, tu ne crains qu'elle perde son identité, je lui passerai un petit coup de Castrol au vaporisateur pour la réembaumer.
Maintenant, d'un point de vue logistique, je ne suis pas sûr qu'on se verra avant ce week end.
PS : j'ai pas d'Iphone, président, c'est important pour regarder la photo ?
Si, par nostalgie, tu ne crains qu'elle perde son identité, je lui passerai un petit coup de Castrol au vaporisateur pour la réembaumer.
Maintenant, d'un point de vue logistique, je ne suis pas sûr qu'on se verra avant ce week end.
PS : j'ai pas d'Iphone, président, c'est important pour regarder la photo ?
Sinon j'ai bien une veste de chasseur!
l'ange vert- Capitaine
Pas besoin de lavage Pierre , elle ne craind rien et le simple fait qu'elle soit portée par toi va lui refiler un sacré coup de jeune .
Elle t'attend .
Elle t'attend .
Eh Olive , elle vient pas de chez Manufrance ta veste de chasseur ????
Made in santé!
l'ange vert- Capitaine
Pas sûr qu'elle y gagne, vu les fringues que je vais lui assortir. Mais je la laverai si besoin, promis !Jacques Huchon a écrit:Pas besoin de lavage Pierre , elle ne craind rien et le simple fait qu'elle soit portée par toi va lui refiler un sacré coup de jeune .
Elle t'attend .
faut demander a seeb il y arrive bien!!!
Flow- Capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2