Coupe et play-offs
+6
l'ange vert
Tibo
Papillon
Flow
Fond
Benoit
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe et play-offs
Ah oui j'avais oublié que la finale est à Nyon!
l'ange vert- Capitaine
Suite aux demandes des 5 des 6 clubs en lice pour la finale, les dates pour la finale sont maintenues.
2 ou 3 juin.
2 ou 3 juin.
Je dirais même plus, sage décision. Nous voilà rassuré, Nyon va pouvoir organiser la finale.
l'ange vert- Capitaine
Si jamais vous êtes embêté il y a Hermance qui pourra vous proposer les sien.
l'ange vert- Capitaine
Coup bas!
Remarque, notre terrain vous convient assez bien....
Tiens, je viens de remarquer qu'Avusy à perdu 4 matchs cette année...
2 contre Geplo...
Reste à arriver en demi finale!
2 contre Geplo...
Le terrain était gras, le public hostile, et , les sangliers avaient mangé des cochonneries!
Nous avons la plus belle pelouse du championnat, le public le plus clairsemé et les sangliers les plus sains (provenant de la ferme juste à côté du stade)six pack a écrit:Le terrain était gras, le public hostile, et , les sangliers avaient mangé des cochonneries!
six pack a écrit:Le terrain était gras, le public hostile, et , les sangliers avaient mangé des cochonneries!
Public hostile!!! A PLO!!!! Alors la je suis surpris, voire meme choque....
six pack a écrit:Le terrain était gras, le public hostile, et , les sangliers avaient mangé des cochonneries!
Tu te prends pour un sanglier?
Papillon a écrit:six pack a écrit:Le terrain était gras, le public hostile, et , les sangliers avaient mangé des cochonneries!
Public hostile!!! A PLO!!!! Alors la je suis surpris, voire meme choque....
Pas tout le public, mais un grand escogriffe à la gouaille sans borne, qui, lorsqu'il ne "papillone" pas sur le terrain, passe le match à abreuver l 'équipe adverse de ses remarques infamantes!
Depuis l'début!
Ah oui. Y a une sorte de compétition acharnée entre Papillon et Café-Clopes, ça fait même un peu peur.
C'est tout ce qu'on peut ambitionner... parce que le championnat est déjà tout plié sinon. D'ailleurs, inutile de dire contre qui Avusy a perdu ses 2 autres matchs.six pack a écrit:Coup bas!
2 contre Geplo...
Fond a écrit:Même nous, on le trouve lourd. Alors y qu'à voir!
Ouche a écrit:Ah oui. Y a une sorte de compétition acharnée entre Papillon et Café-Clopes, ça fait même un peu peur.
Je vous laisserai donc, ce week end, entre les mains expertes et sous le coup de la gouaille du seul Café-Clopes... Puisse le résultat ne pas en etre affécté!!!
six pack a écrit:Pas tout le public, mais un grand escogriffe à la gouaille sans borne, qui, lorsqu'il ne "papillone" pas sur le terrain, passe le match à abreuver l 'équipe adverse de ses remarques infamantes!
Depuis l'début!
J'aime pas les mercenaires !!!
Ca serait encore plus moche. Sans concurrence, il pourrait se laisser aller à bien pire.Papillon a écrit:Je vous laisserai donc, ce week end, entre les mains expertes et sous le coup de la gouaille du seul Café-Clopes... Puisse le résultat ne pas en etre affécté!!!
Au final, je crois que c'est de la compétition saine que tu lui proposes, Vincent...
Ouche a écrit:Au final, je crois que c'est de la compétition saine que tu lui proposes, Vincent...
Si tu parles de la compétition, ça me va. Parce que si on parle du gars...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3