Le mot du capitaine
5 participants
Page 1 sur 1
Le mot du capitaine
Bonjour à tous,
Merci pour ce magnifique résultat de ce week-end.
Je suis fier de jouer avec vous et de votre comportement lors de ce match.
Il ya deux ans, nous aurions perdu un tel match car notre manque de discipline et nos engeulades permanentes nous auraient handicapés.
Vous avez fait preuve de combativité et de respect entre vous.
Chacun a su se remettre en question et prendre conscience de l'aventure humaine que nous sommes en train de vivre.
J'espère que tout le monde va se préparer au mieux pour cette deuxième partie de saison et que nous serons aussi heureux de nous retrouver pour continuer cette spirale de la gagne.
Bravo à tous !!!!!
Capitaine Cousteau
Merci pour ce magnifique résultat de ce week-end.
Je suis fier de jouer avec vous et de votre comportement lors de ce match.
Il ya deux ans, nous aurions perdu un tel match car notre manque de discipline et nos engeulades permanentes nous auraient handicapés.
Vous avez fait preuve de combativité et de respect entre vous.
Chacun a su se remettre en question et prendre conscience de l'aventure humaine que nous sommes en train de vivre.
J'espère que tout le monde va se préparer au mieux pour cette deuxième partie de saison et que nous serons aussi heureux de nous retrouver pour continuer cette spirale de la gagne.
Bravo à tous !!!!!
Capitaine Cousteau
Isitolo- P'tit joueur
Re: Le mot du capitaine
Putain Cousteau, c'est beau ce que tu dis....tu vas m'arracher une larme.
Ou as tu mis ton bonnet rouge ?
Ou as tu mis ton bonnet rouge ?
C'est parceque je suis un grand sentimental et que ce genre de declarations m'emeut au plus haut point....
Alors je masque tout cela derriere un peu d'humour sarcastique.
Mais, treve de plaisanterie, j'ai bcp apprecie le message de notre Cousteau
Alors je masque tout cela derriere un peu d'humour sarcastique.
Mais, treve de plaisanterie, j'ai bcp apprecie le message de notre Cousteau
c'est beau comme de l'antique
Faudra juste pas que la spirale s'emballe...
Comptez sur nous pour vous le rappeler
Faudra juste pas que la spirale s'emballe...
Comptez sur nous pour vous le rappeler
T'inquietes pas six pack, on sait tres bien qu'un match de rugby n'est jamais gagne d'avance, mais on sait d'ou on vient et ou on veut aller.
En plus, on a les crocs comme des poignards parcequ'on veut marquer l'histoire du RC Geneve en etant les 1er a remporter le championnat.
Ce groupe vit bien avec des joueurs qui, pour certains, se connaissent depuis tous petits, d'autres arrives il y a 3/4 ans et un peu de sang neuf...
En plus, on a les crocs comme des poignards parcequ'on veut marquer l'histoire du RC Geneve en etant les 1er a remporter le championnat.
Ce groupe vit bien avec des joueurs qui, pour certains, se connaissent depuis tous petits, d'autres arrives il y a 3/4 ans et un peu de sang neuf...
Perso, je trouve que certains clubs ont des arrivées de sang neuf un peu trop régulières..
Y aurait-il des possibilités de double licences???
Si oui, quels clubs ont décelé la faille avant les autres?
Commentaires bienvenus
Y aurait-il des possibilités de double licences???
Si oui, quels clubs ont décelé la faille avant les autres?
Commentaires bienvenus
Je peux comprendre ton angoissement.
Je peux t'expliquer notre cas mais pas celui des autres.
Pour notre part, notre effectif est régulier et constant depuis plus d'une année,
Quelques uns de nos joueurs viennent de France voisine, maxi 3 ou 4 mais ont fait l'objet d'une demande de lettre de sortie à leurs clubs.
Si leurs clubs ne font pas leur travail et espèrent les avoir pendant notre mini trêve, c'est leur problème.
Nous avons déjà été victime d'un contrôle de la part du comité de haute-savoie qui souhaite lutter contre ses doubles licences.
Cela est plus facile à gérer avec notre nouvelle formule de championnat.
Je ne vois pas l'intérêt des clubs de faire venir un joueur pour 3 matches et de mettre de côté des joueurs qui s'entrainent régulièrement, pas très bon pour l'esprit de groupe et l'identité du club.
Mais à disposition pour t'éclairer sur d'autres sujets........
Je peux t'expliquer notre cas mais pas celui des autres.
Pour notre part, notre effectif est régulier et constant depuis plus d'une année,
Quelques uns de nos joueurs viennent de France voisine, maxi 3 ou 4 mais ont fait l'objet d'une demande de lettre de sortie à leurs clubs.
Si leurs clubs ne font pas leur travail et espèrent les avoir pendant notre mini trêve, c'est leur problème.
Nous avons déjà été victime d'un contrôle de la part du comité de haute-savoie qui souhaite lutter contre ses doubles licences.
Cela est plus facile à gérer avec notre nouvelle formule de championnat.
Je ne vois pas l'intérêt des clubs de faire venir un joueur pour 3 matches et de mettre de côté des joueurs qui s'entrainent régulièrement, pas très bon pour l'esprit de groupe et l'identité du club.
Mais à disposition pour t'éclairer sur d'autres sujets........
Isitolo- P'tit joueur
Salut Six-pack, pendant le premier tour et au début du second tour il y a possibilité d'éditer une licence provisoire vlable quinze jours. Licence qui pourrai eventuellement permettre à un joueur de tester en live l'intérèt sportif du championnat suisse, avant même d'avoir sa lettre de sortie du Championnat de France. Néanmoins si ce joueur ne fais pas parvenir sa lettre de sortie il ne pourra pas avoir de licences définitive pour le tour final.
Cela permets néanmoins à un club de pouvoir tester un joueur à l'echelle 1/1 sur un match, mais cela ne fait pas un club.
Amitié
Cela permets néanmoins à un club de pouvoir tester un joueur à l'echelle 1/1 sur un match, mais cela ne fait pas un club.
Amitié
phm- Joueur Relais
merci pour ces éclaircissements.
Mon angoissement va ben mieux.
Vous (Geplo) n'était pas particulièrement visé.
Mon angoissement va ben mieux.
Vous (Geplo) n'était pas particulièrement visé.
Ne t'inquiète pas ce n'était qu'une réponse.
phm- Joueur Relais
Page 1 sur 1