Cohésion, ésprit d'équipe et belles muflées!
+10
SPQR
O'Driscol
steve88
christo
phm
Célien
Papillon
Yo
six pack
arno
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cohésion, ésprit d'équipe et belles muflées!
C'est ben vrai m'sieur Papillon... c'était déjà quoi l'addition ? M'en souvient plus !
A y est ! j'ai fais l'ouverture de la saison de ski a avoriaz!
c'était excellent, la neige était bonne meme si c'était à peine suffisant .. me suis quand meme remmené une belle rayure sur ma planche mais bon.. ca arrive.
En plus forfait journée a 25 chfrs- donc bilan positif!
On doit absolument se faire une journée ski après les fêtes!! Pour ceux qui n'aiment pas la neige y a toujours le vin chaud pour s'occuper!
c'était excellent, la neige était bonne meme si c'était à peine suffisant .. me suis quand meme remmené une belle rayure sur ma planche mais bon.. ca arrive.
En plus forfait journée a 25 chfrs- donc bilan positif!
On doit absolument se faire une journée ski après les fêtes!! Pour ceux qui n'aiment pas la neige y a toujours le vin chaud pour s'occuper!
message a caractere informatif:
pour tout ceux qui étaient absent a la reunion des joueurs hier soir (bravo) , j'annonce qu'on a décidé d'aller voir le match bourgoin munster tous ensemble a la praille.
Donc je centralise les inscriptions ici, comme pour la derniere fois.
pour l'instant sont inscrits:
-arno
-von arx
-nico duppraz ( et 4 pers)
-constant
-roger blaser
-papy joly (et 3 pers)
- nico optic 2000
- sapin
-kader
-alain
-ouche
- florian
merci de m'envoyer un mot si ca vous interresse, on s'organisera plus tard pour les sousous!
pour tout ceux qui étaient absent a la reunion des joueurs hier soir (bravo) , j'annonce qu'on a décidé d'aller voir le match bourgoin munster tous ensemble a la praille.
Donc je centralise les inscriptions ici, comme pour la derniere fois.
pour l'instant sont inscrits:
-arno
-von arx
-nico duppraz ( et 4 pers)
-constant
-roger blaser
-papy joly (et 3 pers)
- nico optic 2000
- sapin
-kader
-alain
-ouche
- florian
merci de m'envoyer un mot si ca vous interresse, on s'organisera plus tard pour les sousous!
J'en profites pour rapeller que cette sortie s'inscrit dans notre programme cohesion , esprit d'équipe et belles muflées , initié il y a quelques semaines. Afin de validé les acquis de notre derniere sortie , il est de premiere importance de continuer a 'sinvestir!!
A bientot pour les prochaines niouses du comité clandestin d'activités collectives.
A bientot pour les prochaines niouses du comité clandestin d'activités collectives.
ben vous viendrez nous voir à la Bodega alors...
Si on vous reconnaît
Si on vous reconnaît
tu peux m'ajouter ont sera 2
SPQR- P'tit joueur
Salut les kids et les belettes...
Désolé pour hier soir mais j'étais encore au taff a 21h00....
Je viens de prendre des billets pour le mtach Bourgoin Munster...
Voilou a toute
Tom
Désolé pour hier soir mais j'étais encore au taff a 21h00....
Je viens de prendre des billets pour le mtach Bourgoin Munster...
Voilou a toute
Tom
Thomas- Amateur
Nono fais pas ta chochotte et prends moi 2 billets, tu seras un brave garcon!!
eric- Amateur
slt nono tu peus voir avec von arx,flo,ouche et nico si il viennent le 31 au rmv et m'envoyé un texto ce soir? sa srai simpatique. Pour ceux qui veulent vnir c'est 100 balles avec boisson à volonté
steve88- Joueur
100 balles avec boisson a volonte !!!! C'est un truc pour Celien ca !!!!!
Je croie que je vais devoir annulé. Car la miss veux aller à Chamonix.
putain alors ca j'ai du mal a y croire!!
les irlandais viennent jouer a geneve, on lui paie le bifton pour son anniv' mais ca n'interresse pas monsieur!!
d'accord.. mais ca se paiera un jour ou l'autre!
les irlandais viennent jouer a geneve, on lui paie le bifton pour son anniv' mais ca n'interresse pas monsieur!!
d'accord.. mais ca se paiera un jour ou l'autre!
gné ???Papillon a écrit:100 balles avec boisson a volonte !!!! C'est un truc pour Celien ca !!!!!
Ben, je faisais allusion a tes posts precedents au sujet de la soiree au Vieux Carouge, notamment :
1) celui que tu auto censure et ou tu faisais mention du prix eleve lie aa vin blanc, ce qui te posais pb car perso tu ne bois pas (ca reste a prouver) et que tu voulais pas payer les yeux de la tete.
2) celui que tu as mis en ligne apres la soiree :
En consequence, je me disais que 100 balles avec boisson a volonte ca devait te faire deja saliver
1) celui que tu auto censure et ou tu faisais mention du prix eleve lie aa vin blanc, ce qui te posais pb car perso tu ne bois pas (ca reste a prouver) et que tu voulais pas payer les yeux de la tete.
2) celui que tu as mis en ligne apres la soiree :
Pas merci au patron pour l'addition ! (quand on calcule, ça fait 67*29 = 1943... dont plus de 1000.- de vin blanc)
C'était super, mais j'ai eu autant mal à la tête ce matin qu'au porte monnaie hier soir... selon votre expérience, bien plus grande que la mienne, est-ce proportionel ???
En consequence, je me disais que 100 balles avec boisson a volonte ca devait te faire deja saliver
Nono, pour Bourgoin-Munster, peux tu compter 4 tickets pour la famille Papillon (moi et les 3 gamins)
Merci
Merci
pour tes gamins, regarde avec la personne qui s'occupe de votre école de Rugby.
Il n'a qu'à rajouter tes minots sur la liste.
Il n'a qu'à rajouter tes minots sur la liste.
Demain soir (vendredi 29 decembre ), APERO a l'invitation.
a partir de 17h30.
Pour ceux qui viennent voir le match, pensez a prendre 40 chfrs pour le billet.
Faites tourner l'info!
a demain!
ps: avec flo et son pote de beziers, on y sera aussi ce soir... a plus
a partir de 17h30.
Pour ceux qui viennent voir le match, pensez a prendre 40 chfrs pour le billet.
Faites tourner l'info!
a demain!
ps: avec flo et son pote de beziers, on y sera aussi ce soir... a plus
Bajour!!
Alors deja meilleur voeux a chacuns d'entre vous et meilleur voeux de reussite sportive a nous tous!
J'annonce la premiere sortie ski ce samedi 6 janvier dans la station des contamines montjoie (FR) à 40mn de geneve (direction chamonix-la clusay).
Pour l'instant on est cinq.. ca suffit pas pour un snow rugby, à peine pour un contest de vin chaud!! alors venez nombreux pour les retrouvailles d'après fetes!
Ce qui lisent ce post, n'hésitez pas a en parler a d'autres, le forum est pas très fréquenté en cette période de vacances.
à bientot , le cul dans la neige!
Alors deja meilleur voeux a chacuns d'entre vous et meilleur voeux de reussite sportive a nous tous!
J'annonce la premiere sortie ski ce samedi 6 janvier dans la station des contamines montjoie (FR) à 40mn de geneve (direction chamonix-la clusay).
Pour l'instant on est cinq.. ca suffit pas pour un snow rugby, à peine pour un contest de vin chaud!! alors venez nombreux pour les retrouvailles d'après fetes!
Ce qui lisent ce post, n'hésitez pas a en parler a d'autres, le forum est pas très fréquenté en cette période de vacances.
à bientot , le cul dans la neige!
Happy New Year to all my old mates at Geneva Rugby Club. Hope u all enjoy the visit of Munster later this month
Any of you guys coming over to France Vs Ireland in the 6 nations???? Let me know and we can catch up in Dublin
Adrian!!!!!
kiwiguy- Néophyte
Hi Adrian. Good to hear from you again. Hope all is well.
I'll be in Dublin for the 6 Nations week end on Feb 10th and 11th. Would be a great idea to meet you there. I'll let you know closer to the time and let's arrange to meet somehwere (Temple Bar ? ) for a few drinks
I'll be in Dublin for the 6 Nations week end on Feb 10th and 11th. Would be a great idea to meet you there. I'll let you know closer to the time and let's arrange to meet somehwere (Temple Bar ? ) for a few drinks
Alors Arno, cette sortie au ski c'etait bonnard....allez raconte
Re - journée de ski aux contamines samedi.
(peu de neige mais suffisamment pour se faire plaisir)
j'y vais avec ouche et tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus!
(peu de neige mais suffisamment pour se faire plaisir)
j'y vais avec ouche et tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus!
On sera a nouveau sur les pistes samedi et dimanche, aux contamines.
possibilté de loger des gens de samedi a dimanche- raclette au menu et sortie dans un petit bar dont vous me direz des nouvelles.
à suivre..
possibilté de loger des gens de samedi a dimanche- raclette au menu et sortie dans un petit bar dont vous me direz des nouvelles.
à suivre..
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4