presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: presse
Est-ce que ce mystérieux "Paul" serait interréssé par ce type de frangrances ?
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:Est-ce que ce mystérieux "Paul" serait interréssé par ce type de frangrances ?
Le mec qui voulait placer son article sur le parfum Pizza Hut, savait pas ou le foutre et s'est dit que pourquoi pas dans ce sujet apres tout...via une vieille transition toute moisie....
Diantre, me voilà dévoilé.
Séééb- Capitaine
Pour un peu, on pourrait penser que tu as des parts chez eux.
Heureusement que tout le monde sait que tu bosses dans la recherche éthique internet.
Heureusement que tout le monde sait que tu bosses dans la recherche éthique internet.
Ouche a écrit:Pour un peu, on pourrait penser que tu as des parts chez eux.
Propre!
Flow- Capitaine
C'était involontaire je suis sûr !
Séééb- Capitaine
C'est avec la plus grande surprise, une émotion et un dégout non feint que je constate la légèreté avec laquelle vous reconnaissez les faits.Ouche a écrit:Evidemment, bien évidemment que moult personnes ont en photo le sexe de Paul. Et pour cause : ce dernier est un personnage public. Qui ne renie pas, ici et là, à partager le quotidien de sespairespairs.
Prenez garde, messieurs, prenez bien garde. Car vous n'êtes pas moins qu'en train de vous attaquer à un monument de bienséance, qu'à une sommité du partage, qui n'a de cesse que de prôner le don de soien vous.
Ainsi donc, nous devrions acclamer cette compulsion à montrer sa bite (et son cul par la même) comme un acte de partage universel.
Mais quelle prétention, quelle étroitesse de vue!!!
A quel moment, considère t on ici le point de vue des victimes ? Je vous demande, vous jurés, de vous mettre, ne serait ce qu'un instant, dans la peau de cet innocent, qui au réveil, ou bien au détour d'une rue, se retrouve nez à nez avec ce monstre, chauve à col roulé, rougeoyant et cyclopéen, qui vous menace de son œil unique et de son écarlate nudité, alors que l'on vient d’entendre, de la part de la défense même, qu’il visite régulièrement les bas fonds (et aussi quelques tréfonds, voire des fondements) de Geneve, Annemasse et désormais Annecy...
Quel traumatisme dévastateur !!! Plusieurs des victimes ne s'en sont jamais réellement remises, ayant à consulter des psys (ou à prendre des antisyphilitiques) à vie.
Alors, une fois, une dernière fois et une fois pour toute, je demande que justice soit faite. Que l'on rapporte l'objet du délit au bout d'une pique...
Tatatatata... quel turpitude ! Quelle déformation des faits ! Quelle interprétation des dires ! J'ai dit que mon client était un personnage public, qu'il était aisé de réaliser un cliché photographique de celui-ci, en effet... En revanche, et j'insiste sur ce point, je n'ai absolument jamais dit qu'il se serait retrouvé à engendrer une série de "bifles" sur un quelconque quidam, ou autre personnage notoire, lors d'un barbecue à Vers.
Et pour cause, messieurs : tous ces faits ne se sont jamais déroulés, ou alors dans l'esprit malade du plaignant.
Je vous remercie.
Et pour cause, messieurs : tous ces faits ne se sont jamais déroulés, ou alors dans l'esprit malade du plaignant.
Je vous remercie.
C'est gentil de sa part de l'avouer, mais franchement ça nous fait une belle jambe, parceque après 7 éditions et 25 ans, on l'attend toujours la coupe... :
http://www.lerugbynistere.fr/news/francois-pienaar-en-1995-france-gagne-demi-finale-1112121802.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/francois-pienaar-en-1995-france-gagne-demi-finale-1112121802.php
Séééb- Capitaine
Ben le problème c'est que cette coupe Nutella, elle fait chier tout le monde dans le calendrier. Or si tu ne la joues pas correctement tu te fais sanctionner donc le seul moyen qu'on a trouvé, c'est de la jouer normalement et de ne pas se qualifier suite à une sanction de ce style. Malin....
C'est vrai que vous avez pas besoin de la jouer, puisque vous allez vous qualifier en Hcup en finissant dans les 6 premiers...
Et voila...CQFD. Bon, apres, c'est la que les problemes commencent, parce que, vu ce qu'on a fait a Toulon, je suis pas sur qu'on soit encore invite a ce niveau la....
Séééb- Capitaine
Et qui plus est, ca offre un boulevard pour la qualification a un grand club europeen... le Stade Francais!!!
Te laisse pas faire Thibault !
Thaï- Amateur
Ah, bon. On voit rien.
Thaï- Amateur
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Page 30 sur 37