presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: presse
Ahhh, c'est pour cela que j'avais mis des ??? a la fin de mon commentaire, tenant compte du (faible) pourcentage de chance que Pedro ne soit pas impliqué.
J'avais entendu des rumeurs sur un flanker nouveau venu en soirée mais elles n'impliquaient pas une italienne, plutôt une chinoise a ce qu'on m'a dit...
J'avais entendu des rumeurs sur un flanker nouveau venu en soirée mais elles n'impliquaient pas une italienne, plutôt une chinoise a ce qu'on m'a dit...
À nouveau, tu fais fausse route.
Et ce n'est pas pour te paraître condescendant, mais l'intitulé de l'article posté par le rebouteux est un indice tout à fait clair et qui ne laisse il me semble très peu de doute sur l'identité de l'individu en question.
Et ce n'est pas pour te paraître condescendant, mais l'intitulé de l'article posté par le rebouteux est un indice tout à fait clair et qui ne laisse il me semble très peu de doute sur l'identité de l'individu en question.
C'est beaucoup plus explicite, maintenant. De là à accuser des gens au prénom bizarre, il n'y a qu'un pas.
Il y a des régions de France où l'air de la mer et le fouet des embruns donne de l'inspiration.
Tibo a écrit:Il y a des régions de France où l'air de la mer et le fouet des embruns donne de l'inspiration.
Pour les prenoms seulement...bon les crepes et d'autre petite bricoles...
fin bon on se comprend quoi...
Flow- Capitaine
Flow a écrit:Tibo a écrit:Il y a des régions de France où l'air de la mer et le fouet des embruns donne de l'inspiration.
Pour les prenoms seulement...bon les crepes et d'autres petites bricoles...
fin bon on se comprend quoi...
Flow- Capitaine
Le gros ratage de correction de fautes...et MERDE
Flow- Capitaine
Flo, appelle de suite le 3637, je crois que tu as un myopathe qui vient de te chourer ton clavier.
Faites des dons siouplait...
Flow- Capitaine
Comme quoi les dons ne servent par à rien. Tous les voleurs myopathes peuvent à nouveau exercer leur métier dignement.Ouche a écrit:je crois que tu as un myopathe qui vient de te chourer ton clavier.
Je suis sûr que tout ce qui est dit au sujet de mon malheureux confrère n'est qu'un affreux coup monté ourdi par les médias...
Et tout ce que je peux dire concernant samedi soir/dimanche matin, c'est que la victime étaitbourrée consentante...
Et tout ce que je peux dire concernant samedi soir/dimanche matin, c'est que la victime était
Thaï- Amateur
Séééb- Capitaine
il doit quand meme avoir une bite sacrement degueulasse ou la gonzesse etait guine pour s'enfuire en courant de chez le dentiste!!!
Flow- Capitaine
"Le dentiste a précisé devant le cour qu'il ne se masturbait pas". J'adore !
"Oui je lui ai montré mon sexe Monsieur le Président, mais jamais au grand jamais je ne me suis masturbé devant elle, ça non alors !!!!! J'ai des principes !!!"
Bien forcé de reconnaître que tu as raison Seb quant à la défense désastreuse dudit confrère. D'un autre côté, il n'y a pas grand chose à dire...
"Oui je lui ai montré mon sexe Monsieur le Président, mais jamais au grand jamais je ne me suis masturbé devant elle, ça non alors !!!!! J'ai des principes !!!"
Bien forcé de reconnaître que tu as raison Seb quant à la défense désastreuse dudit confrère. D'un autre côté, il n'y a pas grand chose à dire...
Thaï- Amateur
Ben si, y'avait plein de facon de le defendre plus efficacement!! Je sais pas moins, par exemple qu'il y a une nouvelle technique venue des States ou l'on se sert de son vis comme d'une fraise pour enlever les caries...
J'en ai connu des dentistes qui traînaient deci delà, et croyez moi ils te donnaient aussi une grande envie de t'enfuir. Pourtant si tu voulais te faire enlever une carie ils avaient ce qu'il fallait.
l'ange vert- Capitaine
Du coup pour le patient, c'est les bourses ou le vit
Thaï- Amateur
Eh merde
Thaï- Amateur
Ah c'est sur qu'avec sniper Ouche faut pas trainer.... Et encore moins se tromper d'orthographe
Mais bon, on saura le reprendre en temps et en heure...
Mais bon, on saura le reprendre en temps et en heure...
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Page 12 sur 37