presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 2 sur 37
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Re: presse
Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Pourtant c'est le sport de J Bonnaire .
Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
Mais oui !!!
Ah oui ?Célien a écrit:l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
Mais oui !!!
trop pasOuche a écrit:Ah oui ?Célien a écrit:l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
Mais oui !!!
Tibo a écrit:trop pasOuche a écrit:Ah oui ?Célien a écrit:l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
Mais oui !!!
si La Bourgue vient je viens pas
Séééb- Capitaine
hors sujet rebouteuxSéééb a écrit:Tibo a écrit:trop pasOuche a écrit:Ah oui ?Célien a écrit:l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:Mais oui, suis-je bête!l'ange vert a écrit:Tibo a écrit:j'ai décroché à "foot"
Non !!!!
Mais oui !!!
si La Bourgue vient je viens pas
Voooyyyooons séééb, tu dois respecter les règles de tibo... Si tu viens je viens aussi!
l'ange vert- Capitaine
http://www.lerugbynistere.fr/videos/c-est-quoi-le-french-flair-.php
quand papillon était jeune
quand papillon était jeune
Ben ouais, c'était l'époque ou les 3/4 attaquaient avec 20m de profondeur, ou les centres courraient bien droit, la tête haute et tenant le ballon a 2 mains pour saisir chaque opportunité de passe (ahh le petit Prince Codorniou), ou les avants avaient toujours 2 soutiens et passaient leur ballon au lieu de se contenter d'aller au sol pour créer un 148eme ruck...
Et encore je vous parle pas du ballon Wallaby 100% cuir... J'en ai les larmes aux yeux.
Et encore je vous parle pas du ballon Wallaby 100% cuir... J'en ai les larmes aux yeux.
Célien a écrit:Belles images... mais une question demeure... il a été jeune Papillon ?!?
Ben ouais mais a un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (c'est toujours mieux que du Sardou) et ou ton père se tripoter encore la nouille sans même imaginer qu'il engendrerait un jour une telle engeance
ça fait du bien de te lire à nouveau en tout cas papyion
tes vacances m'ont paru durer une éternité
tes vacances m'ont paru durer une éternité
Irrévérencieux et non pas impertinent.
Oui mes vacances se sont excellemment passées, et le fait de ne pas te lire y a été pour bcp (bon j'exagère la, mais un peu de méchanceté fait du bien)
Oui mes vacances se sont excellemment passées, et le fait de ne pas te lire y a été pour bcp (bon j'exagère la, mais un peu de méchanceté fait du bien)
Dernière édition par Papillon le Ven 29 Juil - 1:45, édité 1 fois
Eh bien Papillon, Nono et moi on est bien content que tes vacances se soient bien passées !
T'étais pas en Vendée par hasard ?
T'étais pas en Vendée par hasard ?
Papillon a écrit:Ben ouais, c'était l'époque ou les 3/4 attaquaient avec 20m de profondeur, ou les centres courraient bien droit, la tête haute et tenant le ballon a 2 mains pour saisir chaque opportunité de passe (ahh le petit Prince Codorniou), ou les avants avaient toujours 2 soutiens et passaient leur ballon au lieu de se contenter d'aller au sol pour créer un 148eme ruck...
Enfin je vais pouvoir discuter rugby, content de te voir Papillon!!!
Mais tu sais quoi? Il y a un truc dont je ne me souviens pas...
l'ange vert- Capitaine
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Page 2 sur 37