PUB
4 participants
Page 1 sur 1
PUB
Marre de ces pubs pour les burgers à -70% qui défilent sur le bandeau du forum. on est en pleine phase de préparation pour la saison prochaine, c'est nous tenter gratuitement que de faire ça, c'est honteux
Re: PUB
Tu sais aussi que ce sont des bandeaux personnalisés, Tibo, non ?
Tu dois sûrement avoir une navigation web des plus passionnantes.
Tu dois sûrement avoir une navigation web des plus passionnantes.
ah merde...
ça marche mal alors, je ne suis allé à mcdo que 3 fois depuis que je suis à genève, et je ne prends jamais de burgers au buffalo... c'est à n'y rien comprendre
ça marche mal alors, je ne suis allé à mcdo que 3 fois depuis que je suis à genève, et je ne prends jamais de burgers au buffalo... c'est à n'y rien comprendre
pour la peine je suis allé m'envoyer un gros burger bien gras accompagné de frites bien huilées au mcsorley's ce midi!
parce que je suis contre la publicité mensongère
parce que je suis contre la publicité mensongère
Ça voudrait dire que ouche a des pubs pour des draps satinés et autres accessoires...?
olivier- Amateur
Ca veut dire ça. Mais la plupart du temps, sur le bandeau, j'ai un grand "Rolex / Access denied". Bizarre...
qu'est ce qu'ils sont pénibles avec la sécurité, tu devrais te plaindre à ton responsable
olivier- Amateur
"Geneve - Shangai pour 100 CHF" ? "3 Nems pour le prix de 2" ? Ou encore "mangez pas n'importe quoi, croquez chinois" ?Tibo a écrit:on devine aisément quels genre de produits s'affichent sur le bandeau du gersois...
c'est vilain....Ouche a écrit:"Geneve - Shangai pour 100 CHF" ? "3 Nems pour le prix de 2" ? Ou encore "mangez pas n'importe quoi, croquez chinois" ?
mais drôle....
et maintenant "easy divorce" c'est pas possible c'est le caillou qui déconneOuche a écrit:T'as parlé de ton week end, normal.
j'ai quand même meetic comme pub ou Swissfriends reconcontres... Manquerait plus qu'il me proposent un site de rencontres pour asiat, c'est la fin du magret...
olivier- Amateur
Page 1 sur 1