RC Léman ou bien?
+7
Séééb
Tibo
Célien
Papillon
Ouche
arno
six pack
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RC Léman ou bien?
Ah non alors là, je m'insurge Mr Pettman. On ne peut pas dire que nos idées ne soient pas créatives.... Nulles mais créatives
RC Leman me va parfaitement bien , restons la dessus et passons vite sur la maquette du maillot et du polo.
Allez Messieurs , vos idées SVP , .
Condition : Flashy mais pas pérroquet , ce maillot doit donner envie d'etre porté par sa beauté , exemple , nos polos et vestes que plein de gens envient .
Allez Messieurs , vos idées SVP , .
Condition : Flashy mais pas pérroquet , ce maillot doit donner envie d'etre porté par sa beauté , exemple , nos polos et vestes que plein de gens envient .
Jacques Huchon- P'tit joueur
pour les polos, on pourrait partir sur un mélange chevaliers / pirates.
Etant donné que Nono est à la base des 2 logos, il devrait pouvoir nous proposer un truc sympa. Non?
Etant donné que Nono est à la base des 2 logos, il devrait pouvoir nous proposer un truc sympa. Non?
T'as raison ouais... Une jolie perche de Léman embrochée sur l'épée genevoise! Ca, ça serait bonnard!
Et on pourrait en faire un tatouage. Qu'on se mettrait sur l'épaule, par exemple.
Je ne me sens pas du tout viser...quoi que
steve88- Joueur
pour les maillots vous devriez rester dans le meme esprit que ceux de l'année derniere et de cette année....ceux la aussi tout le monde vous les envient....
frisette- Néophyte
Qu'est-ce qu'il vient nous emmerder, l'Abbé Pierre ?
Retourne t'occuper de tes couvertures et de tes cartons, on se passera de tes commentaires !
Retourne t'occuper de tes couvertures et de tes cartons, on se passera de tes commentaires !
lol, j'ai beaucoup aimé le petit l'abbé pierre...trés bon ca....
frisette- Néophyte
Et encore, t'as de la chance : lui c'est le chef !
Toi, je suis pas sûr qu'ils ne te filent pas que les plateaux repas à préparer...
Toi, je suis pas sûr qu'ils ne te filent pas que les plateaux repas à préparer...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2