Sac disparu
+3
Célien
Tibo
levrier tham
7 participants
Page 1 sur 1
Sac disparu
Bonjours,
Je me rappel plus dans quelle voiture j'ai mis mon sac samedi soir ... Si y en a un de vous qui ce rappel ou qui pourrai jeter un coup d'œil dans son coffre sa serai cool
Merci.
Je me rappel plus dans quelle voiture j'ai mis mon sac samedi soir ... Si y en a un de vous qui ce rappel ou qui pourrai jeter un coup d'œil dans son coffre sa serai cool
Merci.
Re: Sac disparu
Premier message et déjà, c'est écrit n'importe comment... enfin passons...
Tibo, je suis sur qu'il est ravi de ta réponse, autant que de la mienne, qui l'aidera sans doute dans la recherche de son sac...
Moi je ne l'ai pas en tout cas !
Tibo, je suis sur qu'il est ravi de ta réponse, autant que de la mienne, qui l'aidera sans doute dans la recherche de son sac...
Moi je ne l'ai pas en tout cas !
JB
PS: pas mal cet avatar, mais on va trouver mieux ne t'inquiete pas.
PS: pas mal cet avatar, mais on va trouver mieux ne t'inquiete pas.
Séééb- Capitaine
ah oui pardon, je ne l'ai pas non plus...mais je n'ai pas de voiture aussi donc bon...
j'ai déjà cherché des lévriers qui jouent du tam-tam mais je n'ai pas trouvé! ça sent le montageSéééb a écrit:pas mal cet avatar, mais on va trouver mieux ne t'inquiete pas.
non pas dans ma voiture...
La Buche- P'tit joueur
Si si, JB, mais tu étais tellement bourré que tu as du prendre ça pour une écharpe ... Tu l'as négligemment déposer au bord d'une route sans doutes !
Et n'oublions pas que derrière chaque "connard", il y a un être sensible, qui souffre.
Séééb- Capitaine
Page 1 sur 1