Petit Palace Jeudi depart Stephane
+2
Fond
froggy
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit Palace Jeudi depart Stephane
Salut tout le monde,
Comme vous le savez probablement je pars vers de nouveau horizon Singapourien a la fin du mois d'avril.
Je termine mon travail Jeudi soir et j'organise pour cela une petite fete avec une quarantaine de mes collegues.
Apres un petit restau Churrasceria a la servette nous allons nous rendre au petit palace pour continuer la soiree.
Pour ceux que ca interesse on peut se retrouver la bas pour feter mon depart ainsi que la naissance de mon fils Jules arrivé il y a 3 semaines.
Sinon je passerai vous voir ce WE pour le match contre Avusy pour vous supporter pour ceux que ne peuvent pas..
Biz a tous et merci de faire passer le message et vraiment désolé de laisse tomber une bonne bande de pote..
Stephane PETITGIRARD
Comme vous le savez probablement je pars vers de nouveau horizon Singapourien a la fin du mois d'avril.
Je termine mon travail Jeudi soir et j'organise pour cela une petite fete avec une quarantaine de mes collegues.
Apres un petit restau Churrasceria a la servette nous allons nous rendre au petit palace pour continuer la soiree.
Pour ceux que ca interesse on peut se retrouver la bas pour feter mon depart ainsi que la naissance de mon fils Jules arrivé il y a 3 semaines.
Sinon je passerai vous voir ce WE pour le match contre Avusy pour vous supporter pour ceux que ne peuvent pas..
Biz a tous et merci de faire passer le message et vraiment désolé de laisse tomber une bonne bande de pote..
Stephane PETITGIRARD
froggy- Néophyte
Re: Petit Palace Jeudi depart Stephane
manger c'est tricher non??? donc direct au point bar...la vodka c'est des patates sa suffira non???
steve88- Joueur
Ça me parle! je risque fort d'en être !Fond a écrit:Qui pour un plaza ou un resto à Carouge en prélude?
Cool, bon vous minez pas de trop avant le p'tit palace et rendez vous las bas pour le show erotique 'son et lumiers femme fontaine", plutot excitant. a demain les gars.. Biz, a tous
froggy- Néophyte
Effectivement, ça risque d'être le genre de soirée "détection prix nobel".
les prix nobel seront sans doute au premier rang devant la scène, à se frapper les pecs en criant "à poiiiiiiiiiil"
Sait-on jamais... un nouveau talent va peut-être nous exploser au visage !
pour info c'est aussi l'anniv à Pierrot du point bar aujourd'hui...
steve88- Joueur
Oui et il y aura un décor en forme de gueule de loup à l'entrée, de telle sorte à ce qu'on s'y jette...
très bon ça fond^^
steve88- Joueur
Exact. Avec une navette spéciale Gicode pour aller direct à l'hosto.
Ou alors des pompiers en faction. Histoire que ça soit encore plus rapide.
et pour sa sécurité, tout ce personnel sera bien entendu informé des sautes d'humeur et des changements de personnalité du dit gicode
Ouche a écrit:Exact. Avec une navette spéciale Gicode pour aller direct à l'hosto.
je suis de garde j'aurais les affaires à porter de main XD
steve88- Joueur
bon ben il n'y a pas eu trop d'écarts... même pas du tout il semble. A tel point qu'il est difficile de trouver une anecdote croustillante...
On pourrait peut-etre parler de tu sais qui, qui a essayé de mettre sa bite dans la bouche de la grosse...
Séééb- Capitaine
Ah. Là, il me semble qu'on a quand même déjà un peu dépassé le cadre du convenable, California Boy. Même si le sujet ne me concerne absolument pas, il eut été plus subtil d'utiliser le mot "vît", je crois.
Exactement, avec "vît" on est dans les limites du convenable, mais lorsqu'on parle de "bite", tout de suite ça fait soirée qui dérapeOuche a écrit:il eut été plus subtil d'utiliser le mot "vît", je crois.
Eh oui. On avait parlé d'anecdotes à demi-mot. C'était pas exactement dans ce sens-là qu'il fallait l'entendre.
PS : qui pour la grosse ?
PS : qui pour la grosse ?
Je ne vois pas beaucoup d'autres possibilités que la serveuse qui fût jadis l'amante de Jean-Baptiste...Ouche a écrit:PS : qui pour la grosse ?
mais je peux me tromper
Aïe aïe aïe... on précise de plus en plus.
Bon, qui pour le vît, alors ??
Bon, qui pour le vît, alors ??
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2