Appel Solidarité
5 participants
Page 1 sur 1
Appel Solidarité
Salut les affreux!
Comme l'ami Galopin a préféré garder mon sac dans sa voiture samedi après le tournoi (je ne veux d'ailleurs pas savoir ce qu'il peut bien faire avec mes chaussettes sales), j'aimerais savoir si quelqu'un a une paire de crampons en 43-44 en rab à me prêter afin que je les fasse briller de mes courses puissantes et enivrantes ce soir à l'entrainement.
Pour l'instant j'ai une proposition de La Bourgue qui dans un élan de bonté me propose une paire de 46 avec supplément journal...
Comme l'ami Galopin a préféré garder mon sac dans sa voiture samedi après le tournoi (je ne veux d'ailleurs pas savoir ce qu'il peut bien faire avec mes chaussettes sales), j'aimerais savoir si quelqu'un a une paire de crampons en 43-44 en rab à me prêter afin que je les fasse briller de mes courses puissantes et enivrantes ce soir à l'entrainement.
Pour l'instant j'ai une proposition de La Bourgue qui dans un élan de bonté me propose une paire de 46 avec supplément journal...
Séééb- Capitaine
Re: Appel Solidarité
un élan de bonté c'est peu dire, étant donné que je concède le fait que tu vas me les déformer avec tes pieds tordus, curiosité corporelle de naissance à laquelle on doit cette course si particulière et qui te caractérise si bien
Dans le principe des enchères qui diminuent, j'ai du 44.5 journal. Avec mon nom.
Séééb a écrit:j'aimerais savoir si quelqu'un a une paire de crampons en 43-44 en rab à me prêter
Les chaussures de foot de mon fils ainé ????
attaque personnelle ! sous entends tu que ton fils, qui a plus de 10 ans de moins que rebouteux, cours aussi vite que lui? et avec une élégance plus prononcée? c'est bas papillon...très bas...
Je trouve que les sous-entendus de papillon font bien travailler ton sens de l'imagination mon cher Tibo!
Je suis ok pour le 43 trop petit, elles sont propres j'espère ?!
Je suis ok pour le 43 trop petit, elles sont propres j'espère ?!
Séééb- Capitaine
crois moi ça m'est venu comme ça! j'ai naturellement le nez pour traquer les sous entendus et en traduire le sens. tu ne me dois rien c'est gratuitSéééb a écrit:Je trouve que les sous-entendus de papillon font bien travailler ton sens de l'imagination mon cher Tibo!
Page 1 sur 1