Recherche mitaine
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche mitaine
Salut à tous camarades,
Je profite de la tolérance de ce forum, et de l'opportunité qu'il offre de laisser quelques petites annonces. Aussi, je désirais savoir si quelqu'un avait, par le plus grand des hasards, récupéré une de mes mitaines lors du match de samedi dernier ?
Je passerai sous silence le fait que je recommence à avoir froid aux mains le soir, et à échapper des ballons (ah ?... z'êtes certain ?... pour sûr ?... réellement ?... bon ok... on me fait signe en régie que ça ne change pas de d'habitude, alors bon...), pour mieux revenir sur la santé morale de ma dernière mitaine qui, elle, se sent bien seule. Si vous pouvez l'aider, je suis certain qu'elle saura se montrer emplie de gratitude.
Merci de votre attention, amis chers.
Je profite de la tolérance de ce forum, et de l'opportunité qu'il offre de laisser quelques petites annonces. Aussi, je désirais savoir si quelqu'un avait, par le plus grand des hasards, récupéré une de mes mitaines lors du match de samedi dernier ?
Je passerai sous silence le fait que je recommence à avoir froid aux mains le soir, et à échapper des ballons (ah ?... z'êtes certain ?... pour sûr ?... réellement ?... bon ok... on me fait signe en régie que ça ne change pas de d'habitude, alors bon...), pour mieux revenir sur la santé morale de ma dernière mitaine qui, elle, se sent bien seule. Si vous pouvez l'aider, je suis certain qu'elle saura se montrer emplie de gratitude.
Merci de votre attention, amis chers.
Re: Recherche mitaine
j’espère que c'est celle de la main droite que tu as perdue. Ça te décidera peut être à ne plus du tout tenter de passe à gauche
J'ai même pas vérifié. Mais bon, je ne la jouerai pas Michael Jackson, à une mitaine seulement. Et je continuerai à vous régaler de mes passes de maçon, que ça soit vers la droite ou vers la gauche. Croyez-le bien.
Si, par contre, quelqu'un pouvait mettre la musique de Zavatta pour les samedis, ça rajouterait du crédit à mon personnage...
Si, par contre, quelqu'un pouvait mettre la musique de Zavatta pour les samedis, ça rajouterait du crédit à mon personnage...
T'as vérifié qu'elle ne soit pas restée collée à Pedro ?!
Séééb- Capitaine
"Là où il y a de la crasse, de la saleté ou du vice, tu y trouveras une utilité." Charles Baudelaire (ou Emile Louis j'me souviens jamais!)
Séééb- Capitaine
"Là où il y a de la crasse, de la saleté ou du vice, tu y trouveras un rebouteux dégoutant." me parait plus juste.
Je me demande même si c'est pas un pléonasme, "rebouteux dégoutant"... ça parait bien redondant.
Tu as raison, "Là où il y a de la crasse, de la saleté ou du vice, tu y trouveras un dégoutant." C'est plus sobre.
Page 1 sur 1