Ski samedi 29.01 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Ski samedi 29.01 ?
Il y en a qui vont skier samedi ???
Si oui, où, et reste-t-il une place dans la voiture ?
Si il y en a qui sont motivé, on peut monter aux contamines avec la gare routière de genève, départ à 8h15 de Genève, arrivée à 9h30.
Prix : 70.- trajet et forfait compris.
Si oui, où, et reste-t-il une place dans la voiture ?
Si il y en a qui sont motivé, on peut monter aux contamines avec la gare routière de genève, départ à 8h15 de Genève, arrivée à 9h30.
Prix : 70.- trajet et forfait compris.
Re: Ski samedi 29.01 ?
je suis motivé, j'ai d'ailleurs proposé au rebouteux qui n'a pas encore daigné me répondre !
qu'en est il de la quantité de neige? as tu quelques infos?
si nous sommes assez nombreux, prendre une mobility ne revient-il pas moins cher?
qu'en est il de la quantité de neige? as tu quelques infos?
si nous sommes assez nombreux, prendre une mobility ne revient-il pas moins cher?
Je monte ce soir en voiture... par contre je pense pas skier du week end, je suis malade. Je vais me soigner avec des plantes. Et me désinfecter et l'oesophage et le gosier.
Ceux qui aiment ce genre d'activités ont mon numéro.
Ceux qui aiment ce genre d'activités ont mon numéro.
aie, sommes nous obligés d'aller manger avec ouche le midi? hein? quoi? on me dit que oui.... bon ben tant pis on ira
Non non, pas du tout : vous serez sur les pistes, vous. Moi je ne bougerai pas du coin du feu. Donc éventuellement pour l'apéro d'après-ski.
et une location traditionnelle?Célien a écrit:la question mobility est vite réglée, il n'y en a plus de dispo.
éventuellement nous viendrons, oui. j'ai toujours rêvé de te voir auprès du feu, allongé sur ta peau de bête, des flûtes de champagne a la main et du caviar dans les ramequins.Ouche a écrit:Donc éventuellement pour l'apéro d'après-ski.
bien posé, en patron
Jai une voiture pour demain mon petit thibaut !!!
Faudra juste faire le plein... normal.
Bon, on s'arrange comment ?
Faudra juste faire le plein... normal.
Bon, on s'arrange comment ?
et ben écoute, comme tu le souhaites. tu passes me chercher vers chez moi ou tu préfères que je monte chez toi avec mes skis et tout mon matos, dans le froid et le brouillard genevois?
qui d'autre viendrait?
qui d'autre viendrait?
Tibo a écrit:qui d'autre viendrait?
Pas moi.
Intéressant hein, pour vous de le savoir ??!!! Mais bon je ne voulais pas que certains se sentent seuls à poster des trucs ayant aucun intérêt....
je ne vois pas de quoi tu parlesPapillon a écrit:je ne voulais pas que certains se sentent seuls à poster des trucs ayant aucun intérêt....
Tibo a écrit:et ben écoute, comme tu le souhaites. tu passes me chercher vers chez moi ou tu préfères que je monte chez toi avec mes skis et tout mon matos, dans le froid et le brouillard genevois?
Rhaaa... ca va ca va... tu me fais de la peine avec tes grands yeux de chien battu... Je passe te prendre (non steve, n'y vois rien de sexuel) à 8h00 en bas de chez toi !
Si il y en a d'autres qui veulent monter n'hésitez pas à le faire savoir, histoire que je prévoie le détour.
A plus !
Ah, pendant que j'y pense... on va chez ouche à midi (on va jamais redécoller !!!) ou on prévoit un picnic ? Ils prévoient -9° et soleil et nuages...
on improvisera sur place, soit on prendra un sandwich en bas des pistes, soit on passera voir papa !
pour le moment on est que tous les deux ou sophie vient aussi?
pour le moment on est que tous les deux ou sophie vient aussi?
Célien a écrit:tu me fais de la peine avec tes grands yeux de chien battu...
Alors plutôt un cocker le chien.... Rapport aux oreilles....
T'as cherché un chien avec un grand museau et comme t'as pas trouvé tu t'es rabattu sur les oreilles? c'est propre...
Y'avait bien le lévrier qui aurait fait l'affaire : grand, la peau sur les os, la gueule souvent ouverte... et le museau long et effiléTibo a écrit:T'as cherché un chien avec un grand museau et comme t'as pas trouvé
.....mais bon un lévrier ça court vite alors j'ai du me raviser
non, Sophie vient pas. On sera tout les deux en amoureux ^^ !
Mais on accepte les plans à trois ou quatre, s'il y en a qui veulent venir !
Mais on accepte les plans à trois ou quatre, s'il y en a qui veulent venir !
j'essaye de brancher la biaz, il a mis sa réponse en attente. je pense qu'il est très attiré par le fait de pouvoir voir ouche près de sa cheminée et je le comprends !
peut être seulement le mercredi midi pour pouvoir manger chez genecand, il hésite encore
Finalement vous avez skié? Ou juste picolé?
Je suis à Chatel toute la semaine, pas beaucoup de neige mais du soleil à gogo!
Je me suis mis au telemark, j'ai plus de cuisses mais des bouts de bois!
Je suis à Chatel toute la semaine, pas beaucoup de neige mais du soleil à gogo!
Je me suis mis au telemark, j'ai plus de cuisses mais des bouts de bois!
on est allés skié avec le caillou aux contamines, grand soleil, neige correcte, c'était cool.
et on est passé voir ouche dans son repère en redescendant. il y est avec la biaz toute cette fin de semaine.
et on est passé voir ouche dans son repère en redescendant. il y est avec la biaz toute cette fin de semaine.
Page 1 sur 1