Possibilités de billets a 90€ pour Irlande-France le 13/02
5 participants
Page 1 sur 1
Possibilités de billets a 90€ pour Irlande-France le 13/02
Comme c'est dit dans le titre, j'aurais éventuellement la possibilité de récupérer 4 tickets pour Irlande-France du 13 Février à Dublin.
Les billets sont à 90 euros et il est bien évident que je vous les propose à ce prix.
Dites moi très très rapidement si vous êtes intéressés
Les billets sont à 90 euros et il est bien évident que je vous les propose à ce prix.
Dites moi très très rapidement si vous êtes intéressés
Re: Possibilités de billets a 90€ pour Irlande-France le 13/02
non plus.
j'en profite pour dire que j'accomplirai ma première action non club de l'année le samedi 19 mars. je serai à l'occasion à Paris pour assister à france - galles. et c'est malheureusement le weekend où nous nous déplaçons à lausanne. c'est un cadeau de noël que je ne peux refuser et ce la me remplit de tristesse
j'en profite pour dire que j'accomplirai ma première action non club de l'année le samedi 19 mars. je serai à l'occasion à Paris pour assister à france - galles. et c'est malheureusement le weekend où nous nous déplaçons à lausanne. c'est un cadeau de noël que je ne peux refuser et ce la me remplit de tristesse
Tibo a écrit: ma première action non club de l'année
Mais certainement pas la dernière!
Séééb- Capitaine
certes non ! je saurai vous surprendre !
Pas bon pour moi non plus (le 13 février).
Je serai au ski Papillon, mais si tu veux voir le match au chalet... Comme au bon vieux temps.
Sinon le sujet n'est pas clos : il reste encore plein de personnes dans ce club, disponibles ou pas.
Sinon le sujet n'est pas clos : il reste encore plein de personnes dans ce club, disponibles ou pas.
oui mais les meilleurs ont déjà décliné son offre, il préfère donc retirer sa proposition avant que certains ne répondent favorablementOuche a écrit:il reste encore plein de personnes dans ce club, disponibles ou pas.
Merci de la proposition mais pour ma part, je serai à Dublin pour ce week end. Et malheureusement avec des tickets largement plus chers....Ouche a écrit:Je serai au ski Papillon, mais si tu veux voir le match au chalet... Comme au bon vieux temps.
Non, non, rien à voir, mais le pote qui les propose veut une réponse rapide afin de ne pas se retrouver avec les tickets sur les bras et se faire chier tout le week end à essayer de les fourguer. Je lui avais demande de temporiser une petite journée afin de voir si qui que ce soit du RCGePLO était intéressé. Devant l'enthousiasme général, je lui ai dit de les proposer à qq'un d'autreTibo a écrit:oui mais les meilleurs ont déjà décliné son offre, il préfère donc retirer sa proposition avant que certains ne répondent favorablementOuche a écrit:il reste encore plein de personnes dans ce club, disponibles ou pas.
tu es définitivement le mec le plus club du club papillon! je suis abasourdi!
je vais essayer de prendre exemple sur toi
je vais essayer de prendre exemple sur toi
Tibo a écrit:je vais essayer de prendre exemple sur toi
De grace, NON !!!!