ZURICH / HERMANCE
+2
Papillon
ian
6 participants
Page 1 sur 1
ZURICH / HERMANCE
Zurich 1 ont declaré forfait pour le match contre hermance.
qu'est-ce que Zurich 2 va faire?
qu'est-ce que Zurich 2 va faire?
ian- Amateur
Re: ZURICH / HERMANCE
Ca serait quand meme cocasse qu'ils n'envoient pas la 1 a Hermance mais qu'ils envoient une equipe 2 a Geneve (meme pas sur que les reglements leur autorise)
Je pronostique donc un forfait de la 2 aussi....
Je pronostique donc un forfait de la 2 aussi....
je ne peux pas vous croire
Zurich 1 forfait ?
Zurich 1 forfait ?
Isitolo- P'tit joueur
j'ai un colleague qui est sur la 'distribution list' (c'est quoi en Francais?) pour Hermance, et j'ai vu le message moi meme .... Bizzare, non?
ian- Amateur
c'est confirmer par Castro zurich 1 a fait forfait
SPQR- P'tit joueur
Les joies du rugby suisse....On modifie la saison pour avoir un calendrier plus normal et on finit avec une des meilleurs equipes forfait pour l'un des 2 plus importants evenements de la saison, ceratinement par manque de joueurs....
Top credibilite !!!!
Bon, ben il nous reste plus qu'a preparer notre match contre Hermance du 25/11 !!!!
Top credibilite !!!!
Bon, ben il nous reste plus qu'a preparer notre match contre Hermance du 25/11 !!!!
oui le deux a joué et même très bien joué. Zurich 2 a fait l'effort de se déplacer avec seulement 15 joueurs et en train et bus qui plus est.
Ils ont fait honneur à leur club (ce qui n'est pas le cas de leur équipe fanion).
Et notre équipe deux à fait de même en jouant avec envie et discipline (cela n'a pas toujours été facile). Cela a été un match très plaisant a regarder. Mention spécial au jeune sébastien qui a tenu les 80 minutes en tronche. Large victoire de genève sur le score sans appel de 56 à 9.
Ils ont fait honneur à leur club (ce qui n'est pas le cas de leur équipe fanion).
Et notre équipe deux à fait de même en jouant avec envie et discipline (cela n'a pas toujours été facile). Cela a été un match très plaisant a regarder. Mention spécial au jeune sébastien qui a tenu les 80 minutes en tronche. Large victoire de genève sur le score sans appel de 56 à 9.
phm- Joueur Relais
Bravo à tous!
quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la une? ils ont eu la trouille?
quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la une? ils ont eu la trouille?
Page 1 sur 1