California
5 participants
Page 1 sur 1
California
Y'a-t-il des motivés pour devenir aussi tanqués que Guillaume en profitant de la propositon faite par notre Miss SM mardi dernier?
L'inscription est de 1080 CHF à l'année et se fait dans le centre des Eaux-Vives avec ensuite possibilité d'accéder aux 3 centres disséminés dans Genève.
Moi j'ai fait le pas...et on ne rigole pas s'il vous plait!
J'ai déjà pris une taille de chemise...
L'inscription est de 1080 CHF à l'année et se fait dans le centre des Eaux-Vives avec ensuite possibilité d'accéder aux 3 centres disséminés dans Genève.
Séééb- Capitaine
Re: California
Séééb a écrit:Y'a-t-il des motivés pour devenir aussi tanqués que Guillaume en profitant de la propositon faite par notre Miss SM mardi dernier?
Puatin avec Augustin ça va envoyer du lourd!!
Je voudrais pas être dans la salle quand vous allez débarquer, y vont pas rigoler les mecs!
C'est clair, déjà à l'inscription, ils m'ont dit "va falloir qu'on rachète des poids, y'en aura pas assez pour vous sinon", ils ont l'oeil ces gonzes!
Séééb- Capitaine
C'était plutôt "va falloir qu'on rachète des poids, on a rien en-dessous de 2 kg", je pense...
C'est qu'une question de point de vue.
Par contre ce que m'a réellement dit le patron, c'est "ah ouais un gars du rugby, bah ça va pas vous faire de mal, d'après ce que j'ai entendu y'en a qui ont vraiment vraiment du mal".
Par contre ce que m'a réellement dit le patron, c'est "ah ouais un gars du rugby, bah ça va pas vous faire de mal, d'après ce que j'ai entendu y'en a qui ont vraiment vraiment du mal".
Séééb- Capitaine
c'est pas quand tu fais un pas qu'on rigole, c'est quand tu coursSéééb a écrit:Moi j'ai fait le pas...et on ne rigole pas s'il vous plait!
Rendre les gens heureux est mon plus grand plaisir.
Séééb- Capitaine
Tibo a écrit:putain cette réputation que nous fait papillon ça fout les boules !
OK, c'est bon, c'est bon, j'viendrais plus vu que vous insistez...
tu rigoles! elle se focalise sur toi apparemment, du coup ça nous laisse un peu de répit ! déconne pas !
Page 1 sur 1