La hougne
2 participants
Page 1 sur 1
La hougne
Suite à l'entrainement d'hier, je me permets de poster une définition afin d'aider notre ami Adrien à capter l'essence de ce qu'est cette notion, intangible mais au combien fondamentale, de la hougne :
Jean Michel Gonzalez (entraineur du Biarritz Olympique) :
"A chaque match, sa vérité... mais on va se servir quand même de la finale de HCUP.
Je peux vous dire que d'avoir vu Campbell faire vol au dessus d'un nid de coucous à la première mêlée, çà m'a fait bizarre...
Et j'espère que lui s'en souvient comme moi, avec un certain goût d'humiliation dans la bouche, qui en général est propice à une grande performance au match retour.
Pour moi, la compo est la même que dimanche sauf Julien pour tenir la ... baraque et la Gobe à droite.
Pourquoi la Gobe et Julien ?
Parce qu'il faut de la hougne, encore de la hougne, et toujours de la hougne...
Faut pas rêver, on ne battra le grand carnassier toulousain que sur ce mode là.
Franchement, 4 blessés parisiens pour 0 biarrot, c'est pas une statistique çà !!??"
Jean Michel Gonzalez (entraineur du Biarritz Olympique) :
"A chaque match, sa vérité... mais on va se servir quand même de la finale de HCUP.
Je peux vous dire que d'avoir vu Campbell faire vol au dessus d'un nid de coucous à la première mêlée, çà m'a fait bizarre...
Et j'espère que lui s'en souvient comme moi, avec un certain goût d'humiliation dans la bouche, qui en général est propice à une grande performance au match retour.
Pour moi, la compo est la même que dimanche sauf Julien pour tenir la ... baraque et la Gobe à droite.
Pourquoi la Gobe et Julien ?
Parce qu'il faut de la hougne, encore de la hougne, et toujours de la hougne...
Faut pas rêver, on ne battra le grand carnassier toulousain que sur ce mode là.
Franchement, 4 blessés parisiens pour 0 biarrot, c'est pas une statistique çà !!??"
Re: La hougne
j'ajouterai :
L' aiwe di Hoûgne (fr: la Hoëgne) est ene pitite aiwe del Waloneye ki prind sourd el Fagne, triviesse Teu et s' vini agoliner a l' Aiwe di Vesse a Pepinster. (source : Wikipedia)
L' aiwe di Hoûgne (fr: la Hoëgne) est ene pitite aiwe del Waloneye ki prind sourd el Fagne, triviesse Teu et s' vini agoliner a l' Aiwe di Vesse a Pepinster. (source : Wikipedia)
Re: La hougne
Et moi, je conclurai que tu es fidèle à ton habitude dans les interventions sur le forum. Pertinent, utile à améliorer la compréhension, intéressant au plus haut point.
En bref, continues sur cette bonne voie, ne lâche rien Thib'
En bref, continues sur cette bonne voie, ne lâche rien Thib'
Page 1 sur 1