HAHAHA
+2
six pack
Flow
6 participants
Page 1 sur 1
HAHAHA
tout en regardant des sites pour me rafraîchir la mémoire sur un certain jeu que nous avons pratiqué avec Nono ( le jeu ou il faut poser des cartes sur un bouteille en faisant une sorte d'éventail) (d'ailleurs si quelqu'un a les règles je suis preneur j'invente un peu des trucs et c'est pas top!!!)
je suis tombé sur se site!!!
http://www.1001cocktails.com/cocktails/jeux/lister_jeu.php3
regardez bien a BUFALLO!!!
quelle réput' mes amis!!!!
je suis tombé sur se site!!!
http://www.1001cocktails.com/cocktails/jeux/lister_jeu.php3
regardez bien a BUFALLO!!!
Flow- Capitaine
Re: HAHAHA
Et ce n est pas la seule référence de chez nous , si on regarde la liste des cocktails sur la page d accueuil , on peut voir la" séléction giffard " , le savoir et la sagesse en matière de beuverie et de finissage dans le caniveau de tonton ouche sont enfin reconnus !
gege- P'tit joueur
Bien joué
DamienXV- Néophyte
très bon !
en revanche je n'ai à nouveau rien compris au post de notre cher blondinet...et pourtant j'y mets de la bonne volonté
en revanche je n'ai à nouveau rien compris au post de notre cher blondinet...et pourtant j'y mets de la bonne volonté
catégorie " grande recette , légèrement sur la fin , tu as une rubrique qui se nomme " la sélection Giffard " c'est bon ou je te fais un dessin ?Tibo a écrit:très bon !
gege- P'tit joueur
Ah oui au temps pour moi !
C'est ainsi que nous apprenons que chez Giffard, ils sont liquoristes depuis 1885... Ça ne s'invente pas
C'est ainsi que nous apprenons que chez Giffard, ils sont liquoristes depuis 1885... Ça ne s'invente pas
En même temps on aurait du s' en douté !
gege- P'tit joueur
Ca paie, finalement, ce travail de l'ombre...Flow a écrit:regardez bien a BUFALLO!!!
je m'étonne que tu nous aies caché cette filiation, c'est tout de même une grande fierté pour ton nom si noble !Ouche a écrit:Ne dites rien, jeunes gens, ne dites rien... je vous régale, c'est ça ?
Je m'en suis jamais caché. Les puristes savent depuis longtemps que derrière mon nom se cache un grand liquoreux. Certains utiliseraient même à mauvais escient ce lien pour expliquer 2 ou 3 évènements de ma vie. C'est bas et mesquin, j'en profite pour le dire.
tu as bien raison, ces procédés sont lâches et injustes ! ton comportement n'a jamais rien eu à voir avec des excès de liquoreux, mais avec des excès d'alcool à base de pomme de terre. les gens confondent tout et c'est regrettable
Page 1 sur 1