Le rebouteux
+2
Tibo
Ouche
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le rebouteux
c'est un terme que j'avais volontairement évité d'utiliser...allez savoir pourquoi !
Pas voulu tomber dans la facilité ? Moi ça me dérange absolument pas (question de dignité ou pas, j'imagine...).
tu l'a déjà fait à maintes reprises...et ce de manière répétitive en recommençant plusieurs fois de moult façons
Ben voila, ça résume parfaitement ce que je voulais illustrer.... Pour un petit post de ma part, l'Auvergnat et le Pervers nous font 6 (oui oui 6) posts, d'une ligne chacun, pour dire..... pas grand chose de nouveau finalement.
Je propose que Celien bannisse ce genre de post et oblige les deux protagonistes (attention y'en a d'autres qui sont dans le collimateur) à utiliser leur téléphone (ou SMS) pour ce genre d'échanges !!!
Et non, je ne dis pas ça parce que je suis dégouter de ne plus être le plus prolifique sur ce forum....
Je propose que Celien bannisse ce genre de post et oblige les deux protagonistes (attention y'en a d'autres qui sont dans le collimateur) à utiliser leur téléphone (ou SMS) pour ce genre d'échanges !!!
Et non, je ne dis pas ça parce que je suis dégouter de ne plus être le plus prolifique sur ce forum....
Oui je trouve aussi que c'est nul. Privilégions le qualitatif au quantitatif.
Et créons un chat pour la populace.
Et créons un chat pour la populace.
si en plus tu fais des coquilles pareilles, ça donne d'autres opportunités de faire des remarques courtesPapillon a écrit:je suis dégouter
quoique je pourrais me lancer dans une grande tirade de cinq pages sur le niveau médiocre du club en orthographe et grammaire... je vais y penser
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2