Scoop !
+2
Tibo
Ouche
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scoop !
Et l'information vient de tomber, via une dépêche AFP : entraînement demain, sur le synthétique, aux Cherpines. Cela sera le dernier de l'année.
Dernière édition par Ouche le Mar 14 Déc - 18:46, édité 1 fois
Re: Scoop !
putain ca caille !!! Pourquoi j'ai dit que je venais, seigneur...
A toute les poulets ! Un touché à trois ca va être mortel ! On va regarder papa Ouche nous abreuver de ses skills !!!
PS La bourgue, à 18:40 comme d'hab ?
PS2 : on écrit scoop et non sccop !
A toute les poulets ! Un touché à trois ca va être mortel ! On va regarder papa Ouche nous abreuver de ses skills !!!
PS La bourgue, à 18:40 comme d'hab ?
PS2 : on écrit scoop et non sccop !
Fait bon, là ! Ca va nous faire perdre le résultat de nos alimentations hypercaloriques de ces derniers jours, en combinant un peu de cardio sur de la période de 90 min, et du travail d'appui sur de l'herbe en plastique instable. Cool !
PS 2 : Oui, scoop, en effet. Probablement du à la fébrilité engendrée par l'impatience.
PS 2 : Oui, scoop, en effet. Probablement du à la fébrilité engendrée par l'impatience.
Y a mieux que toi : le rebouteux qui voyait 3 flocons sur annemasse, et qui pensait que tout allait être annulé. Dommage, quand il m'a appelé, j'étais à PLO.
Tu t'abaisses au niveau de la Bourgue avec des telles diffamations tu sais.
Séééb- Capitaine
il n'assume jamais le rebouteux, on le connait !
caillou tu regarderas tes messages à l'occasion
j'y vais avec raff
caillou tu regarderas tes messages à l'occasion
j'y vais avec raff
De toute façon tout le monde sait que tu t'échappes le rebouteux. Comme quand t'essayes d'attraper des ballons.
Tibo a écrit:
j'y vais avec raff
Tu veux nous faire croire que raf vient alors qu'il fait -5 et qu'il n'y a pas de repas après ??
Fond a écrit:Comme quand t'essayes d'attraper des ballons.
J'y peux rien moi si y'a pas un gonze capable de faire une passe correcte dans ce club.
Séééb- Capitaine
Ouche a écrit:Dommage, quand il m'a appelé, j'étais à PLO.
Tu voulais peut-etre dire: " Dommage, quand JE l'ai appelé pour lui demander s'il pouvait m'amener car je n'ai pas de voiture, j'étais à PLO" ??
Encore une preuve de ta maladive malhonnêteté..
Séééb- Capitaine
Tibo a écrit:et voilà, il est acculé (oui oui acculé) et du coup il affabule... du grand classique
C'est du classique dans le club disons, à la vue de ton récit de ta dernière soirée...
Séééb- Capitaine
Je ne sais pas ce que tu essaies de faire passer comme message, petit masseur portoricain, personne ne pourra vérifier tes dires.
Ouche a écrit:personne ne pourra vérifier tes dires.
ni les tiens d'ailleurs!
Séééb- Capitaine
il s'englue, il s'embrouille, il ne sait plus ce qu'il dit, il est dans les cordes, au bord du KO !
Ecoute-moi bien, marchand de plaisir manuel, les gens connaissent mon intégrité (comment ça, non ???), et surtout la crédibilité de ces dires avec tendance échappatoire comme étant tiens.
Tibo a écrit:il s'englue, il s'embrouille, il ne sait plus ce qu'il dit, il est dans les cordes, au bord du KO !
Ca me rappelle quelque chose...
Séééb- Capitaine
Ouche a écrit:Ecoute-moi bien, marchand de plaisir manuel, les gens connaissent mon intégrité (comment ça, non ???), et surtout la crédibilité de ces dires avec tendance échappatoire comme étant tiens.
Puis-je réellement m'opposer à un "joueur relais" ??
Mes efforts pour rétablir la vérité sont vains, soit.
Séééb- Capitaine
Tibo a écrit:il s'englue, il s'embrouille, il ne sait plus ce qu'il dit, il est dans les cordes, au bord du KO !
Séééb a écrit:Puis-je réellement m'opposer à un "joueur relais" ??
Mes efforts pour rétablir la vérité sont vains, soit.
Oh la la, le jeune francais.... il est sur les talons.....il ne lui reste que son courage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2