Le moulin est ouvert
+2
Séééb
Ouche
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le moulin est ouvert
Petite proposition, ouverte à tout un chacun. Le chalet est dispo ce week end, j'y suis dès ce soir, et jusqu'à dimanche. On monte avec mon frangin et ses potes, et Pauline (la Biterroise) qui sera là pendant 2 jours. Les pistes sont ouvertes, et je compte bien prendre le soleil (grand beau demain) en mangeant gras et buvant avec excès...
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Re: Le moulin est ouvert
Ouche a écrit: et Pauline (la Biterroise) qui sera là pendant 2 jours. Les pistes sont ouvertes,
A bon entendeur...
Qu'est ce que tu sous-entends par là??
Séééb- Capitaine
tu n'as pas lu l'autre sujet? il y a été décidé que tout ce à quoi ouche faisait allusion était sans conteste de nature sexuelle...
Il ne fait que respecter ce qui a été dit
Il ne fait que respecter ce qui a été dit
Merci mais dommage... je suis en formation... Je me réjoui de la prochaine invitation à la débauche (de table) et espère bien pouvoir répondre présent !
Malheureusement, j'ai du occulter l'activité surf. Et ce, pour 2 raisons :
- Pauline ne sait pas skier. En vrai gentleman, empreint de courtoisie, je n'ai pas voulu la laisser seule.
- Il faisait trop froid (-15°C sur les pistes. C'était trop, ou plutôt pas assez pour moi.)
Je me suis donc contenté de manger gras et faire des apéros continus. Les autres ont bien profité. Un week end agréable au possible.
- Pauline ne sait pas skier. En vrai gentleman, empreint de courtoisie, je n'ai pas voulu la laisser seule.
- Il faisait trop froid (-15°C sur les pistes. C'était trop, ou plutôt pas assez pour moi.)
Je me suis donc contenté de manger gras et faire des apéros continus. Les autres ont bien profité. Un week end agréable au possible.
Ouche a écrit:Je me suis donc contenté de manger gras et faire des apéros continus.
Est ce une façon déguisée de parler des activités que tu as eu avec Pauline... pas très respectueux tout ça!!!
Evidemment, puisque tout ce que dit ouche sur le forum se rapporte au sexe...c'est la règle
En même temps, tout le monde connait ma libido quand j'ai bu. C'est juste que quelque fois, mon état physique n'est pas à la hauteur de mes ambitions.
Nouvelle session ce week end, de samedi matin à dimanche soir, pour les aficionados.
Pour l'instant on monte à 3 ou 4...
Pour l'instant on monte à 3 ou 4...
Le moulin est ouvert à nouveau.
Je suis sur place à partir de ce soir, 22h30. Fermeture de l'établissement le 12 février au soir.
Les personnes intéressées (à défaut d'être intéressantes) sont toujours les bienvenues.
Guests planifiés pour le moment :
Aziz et Madeline de Béziers,
Max de Lille,
Socho (dit Chouchou) de Paris,
Mimi du trou du cul du monde,
Ewa des Carroz d'Araches que ça sent bon l'ail, les lardons et la gnôle des paysans de la montagne,
Vincent de Gaillard, anciennement du Luxembourg, bientôt d'Annecy,
et votre serviteur.
L'arrivée d'autres personnalités n'est absolument pas à proscrire.
Je suis sur place à partir de ce soir, 22h30. Fermeture de l'établissement le 12 février au soir.
Les personnes intéressées (à défaut d'être intéressantes) sont toujours les bienvenues.
Guests planifiés pour le moment :
Aziz et Madeline de Béziers,
Max de Lille,
Socho (dit Chouchou) de Paris,
Mimi du trou du cul du monde,
Ewa des Carroz d'Araches que ça sent bon l'ail, les lardons et la gnôle des paysans de la montagne,
Vincent de Gaillard, anciennement du Luxembourg, bientôt d'Annecy,
et votre serviteur.
L'arrivée d'autres personnalités n'est absolument pas à proscrire.
C'est marrant ca que ton frere fasse parti du lot, on a l'impression que ces temps-ci, partout ou tu ailles, il suit.... (ou bien est ce l'inverse?)
Disons qu'on a du temps à rattraper...Papillon a écrit:C'est marrant ca que ton frere fasse parti du lot, on a l'impression que ces temps-ci, partout ou tu ailles, il suit.... (ou bien est ce l'inverse?)
Mimi a bien passé son examen, maintenant, de là à savoir s'il l'a eu... mouais. Il faudra attendre quelques jours.Fond a écrit:Des nouvelles de Mimi qui devait passer son permis ce matin?
En revanche, il arrive demain après-midi au chalet, vu qu'il a raté son train de ce midi.
Ah ben oui.... il aurait remplace avantageusement ( ) Raf que l'on ne voit plus depuis la toute premiere seance...
Je ne lui en avais pourtant pas parlé. Mais il est malin, le bougre. Il a du s'en douter.
Par contre, j'ai peur que ça soit la seule chose sur laquelle il aura été malin de la semaine.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2