2 soirées à fusionner
2 participants
Page 1 sur 1
2 soirées à fusionner
Jeunes gens, je me permets, au fait, d'attirer votre attention sur une particularité de la soirée d'aujourd'hui. Bien qu'il n'y ait rien de prévu officiellement, d'un point de vue rugby, on dénote cependant que la Buche et moi avons nos soirées de boulot de fin d'année respectives. Le même jour. Destin ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, notre ami biarrot sera du côté français (prévisible), au Macumba, et ma phase de destruction (physique et professionnelle) se déroulera du côté du pénitencier, au petit Lancy.
Il va de soi que la Buche et moi avons évoqué la possibilité (probabilité) d'une rencontre au sommet, voire d'une fusion, entre les 2 entités. Cela dépendra des stocks "en fonction de la marée" disponibles sur les 2 sites. Quoi qu'il en soit, si vous vous sentez l'âme en peine, amis, n'hésitez pas à nous contacter pour agrandir la foule de gais lurons.
Il va de soi que la Buche et moi avons évoqué la possibilité (probabilité) d'une rencontre au sommet, voire d'une fusion, entre les 2 entités. Cela dépendra des stocks "en fonction de la marée" disponibles sur les 2 sites. Quoi qu'il en soit, si vous vous sentez l'âme en peine, amis, n'hésitez pas à nous contacter pour agrandir la foule de gais lurons.
Re: 2 soirées à fusionner
Est ce que ce sera aussi guindé et prout prout que la soirée de boîte de la biaz? Si c'est le cas je viens !
Eh bien... normalement, de mon côté, je serai avec des personnes de la catégorie "pion-pion", à savoir qui veulent "s'en mettre plein la gueule".
Du côté de la Buche, sa responsable a briefé toutes les agences de la région pour signifier "je vous amène un petit nouveau de chez moi, c'est un chaud du vit".
Du côté de la Buche, sa responsable a briefé toutes les agences de la région pour signifier "je vous amène un petit nouveau de chez moi, c'est un chaud du vit".
D'où le grand intérêt de la fusion ! S'en mettre plein la musette pour mieux s'envoyer les grosses banquières du Crédit Agricole
Encore un peu d'exercice et j'aurai l'esprit aussi tordu que le tien ! je suis sur la bonne voie
Page 1 sur 1