UNE PENSEE POUR NOS AMIS
+4
Célien
Ouche
Papillon
Jacques Huchon
8 participants
Page 1 sur 1
UNE PENSEE POUR NOS AMIS
Je sais que ce forum n'est pas spécialement adapté pour ce type d'information et je m'en excuse mais je sais que ceux qui y accèdent régulièrement comprendront ma démarche car ils sont très nombreux a échanger avec eux.
Ce matin , deux de nos amis , Big 1 et Six pack sont dans la peine , ils viennent de perdre leur papa .
A vous tous , fidèles du forum , je suis certain que vous vous joindrez au staff et aux joueurs du RCG PLO qui tiennent ce matin a leur témoigner toute leur sympathie .
Ce matin , deux de nos amis , Big 1 et Six pack sont dans la peine , ils viennent de perdre leur papa .
A vous tous , fidèles du forum , je suis certain que vous vous joindrez au staff et aux joueurs du RCG PLO qui tiennent ce matin a leur témoigner toute leur sympathie .
Jacques Huchon- P'tit joueur
Re: UNE PENSEE POUR NOS AMIS
Tout à fait d'accord avec toi Président.
Toutes mes pensées sont avec Jean Pierre et Greg dans ce moment difficile.
PS : Veux tu que je déplace le sujet dans une rubrique où ils pourront tous les deux accéder et voir les éventuels messages que nous leur laisseront ?
Toutes mes pensées sont avec Jean Pierre et Greg dans ce moment difficile.
PS : Veux tu que je déplace le sujet dans une rubrique où ils pourront tous les deux accéder et voir les éventuels messages que nous leur laisseront ?
Bien volontiers Papillon, merci.
Jacques Huchon- P'tit joueur
Je tiens par là-même à vous témoigner de toute mon affection dans cette épreuve particulièrement difficile.
Vous savez, amis, que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas...
Vous savez, amis, que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas...
Je me joins aux messages précédents et vous témoigne toute ma sympathie en ces moments difficiles !
Je pense bien à vous !
Je pense bien à vous !
De même, nos pensées vous accompagnent.
Romaiin- Joueur
A mon tour de vous remercier pour vos nombreux messages.
C'est vraiment une grande famille, il y a la famille proche (le club) mais aussi la famille plus éloignée.
Un Rugbyman ne marche jamais seul.
Merci!
C'est vraiment une grande famille, il y a la famille proche (le club) mais aussi la famille plus éloignée.
Un Rugbyman ne marche jamais seul.
Merci!