Les Pumas retenus contre la France
+2
Ouche
Papillon
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Pumas retenus contre la France
Ouche a écrit:Non, Pedro est bien Argentin. Depuis toujours. C'est pour ça qu'il aime la bonne viande. Et les autres aussi.
J'aurais dû y penser ! C'est évident
L'omerta, l'omerta, c'est un bien grand mot... je préfère parler de pudeur.Tibo a écrit:Il faudra t'y faire gégé, l'omerta est très présente sur ce forum !
Tibo a écrit:et ben c'est gai...
remarque une soirée avec krusty le clown et palisson, ça fait ton sur ton. Y'a une sorte de cohérence
Qui est assez "physique" au RCGPLO pour que tu le surnommes "Palisson"? Krusty j'ai ma ptite idée
Tibo a écrit:oh oui, chouette chouette chouette !
sinon j'ai proposé à la biaz de le regarder chez lui. il a pas l'air contre... je crois que la bûche en est aussi
J'en serais bien sur, j'apporte le Banga
La Buche- P'tit joueur
La Buche a écrit:Qui est assez "physique" au RCGPLO pour que tu le surnommes "Palisson"? Krusty j'ai ma ptite idée
Non je voulais simplement dire qu'avec un clown sur le canapé et un clown sur le terrain, on allait passer une bonne soirée
et pour le banga, très bien! on le coupera avec de la vodka si jamais...
N'oubliez pas : si la France gagne, la Bûche a droit à un Monaco et un Monchéri.
Tu rigoles! si la France gagne on se lâche, on fait direct péter un bouchon de champomy!
Ouche a écrit:Tu l'éventeras un peu, pour le gosse Ricarte.
Je peux vous passer des petits agitateurs à dégazer le champagne.... J'en ai récupérer dans les affaires de mon grand père !!!
C'est des fois que les bulles montent à la tête du basque
Ouche a écrit:N'oubliez pas : si la France gagne, la Bûche a droit à un Monaco et un Monchéri.
T'es pas fou, le Monchéri c'est une vraie tuerie, c'est bourré d'alcool fort !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2