de l'aide !
+3
steve88
arno
Tibo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: de l'aide !
Soit. Pris en faute.
Après, j'espère être aiguillé vers le service adéquat style "la grammaire, pas de hasard, ça s'apprend", plutôt que "un jour, un mot".
Après, j'espère être aiguillé vers le service adéquat style "la grammaire, pas de hasard, ça s'apprend", plutôt que "un jour, un mot".
notre réceptionniste est un peu débordée... vous comprenez avec toutes les fautes de ce forum... je vous prie de l'excuser... vous serez bien évidemment redirigé vers le service adéquat ! Merci de votre compréhension !
Pour le flageller avec le linge de raf' qui pue le bouc tapez 1 !
Pour faire de son carpaccio un tartare avec pedro tapez 2 !
Pour faire d'autres propositions tapez 3 !
Pour le flageller avec le linge de raf' qui pue le bouc tapez 1 !
Pour faire de son carpaccio un tartare avec pedro tapez 2 !
Pour faire d'autres propositions tapez 3 !
Je tape 3 et je propose qu'il mange les rognures des ongles de doigts de pied d'Eagle...
Ah. Très bien. Voilà qui est rassurant.
Parce qu'heureusement qu'il reste des forums comme celui-ci, défendant les vestiges de la langue française.
Ah, et 2, bien évidemment.
Parce qu'heureusement qu'il reste des forums comme celui-ci, défendant les vestiges de la langue française.
Ah, et 2, bien évidemment.
je tape 2
ces retrouvailles devraient être passionnantes
ces retrouvailles devraient être passionnantes
steve88- Joueur
On en profitera pour passer un petit coup de tabasco sur les plaies. Comme ça, pour la déconne.
la 2 est assez évidente oui, d'autant plus que pedro a l'habitude de maltraiter de la viande...
mais la proposition de papillon est alléchante (si je puis dire)
je suis sur que nous pourrons l'utiliser à la prochaine erreur de grammaire de ouche
je suis sur que nous pourrons l'utiliser à la prochaine erreur de grammaire de ouche
Tibo a écrit:la 2 est assez évidente oui, d'autant plus que pedro a l'habitude de maltraiter de la viande...
Il reste à savoir qui va se dévouer pour aller prélever et conserver par devers soi les dites rognures...
Maintenant que Papillon a cité Tibo, nous allons pouvoir expliquer à la Bourgue que "sûr" prend un accent circonflexe quand il est utilisé en adjectif, avec le sens de "certain".
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2