un petit résumé?
+9
Moutch
steve88
La Buche
Séééb
Tibo
Fond
Romaiin
Ouche
six pack
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un petit résumé?
Ne serais-ce pas lié au temps?
Et toi ton week end? C'était comment?
Et toi ton week end? C'était comment?
Romaiin- Joueur
Desespérant. Je ne vous apprendrai probablement pas que dès lors que j'avais appris la défaite de mon club, plus rien n'avait de saveur.
Ma pudeur et ma sensibilité à fleur de peau m'interdisent tout détachement, par rapport à de tels évènements.
Hum hum
Veuillez retourner à vos occupations professionnelles.
Pour votre information, le temps passé sur ce forum sera directement prélevé au pro rata temporis de votre salaire ou votre assurance chômage.
Merci de votre collaboration.
Pour votre information, le temps passé sur ce forum sera directement prélevé au pro rata temporis de votre salaire ou votre assurance chômage.
Merci de votre collaboration.
inspection du travail- Néophyte
merc ouch, j espere pour toi et tes pulsions qu on ne fera pas une serie noire, soit aucune victoire jusqu a la treve... tiedrais tu ton abstinance ?
Moutch- Néophyte
Au fait, on a pas eu le debriefing de la Bûche, concernant la demoiselle qu'il est allé "visiter" hier soir, rencontrée 1h auparavant sur adopte1mec.com... quelqu'un a des news ? La bûche ? Des infos ?
oula mais je ne suis plus moi. trop de "conquêtes" pour la bûche pour pouvoir connaître son emploi du temps !
laissez le notre Jibs Boch
il a une pointe a la cuisse, etant donné qu il surveille son hygiene de vie il aura bu une verveine, l aura deposer devant la gare ou l aeroport ou le parking, aura gentiment oublié de prendre de la monaie pour payer le parking et aura dis aurevoir. en suite il a du se soigner dans sa chambre sans regarder si il y avait qqs danceuses ...
il a une pointe a la cuisse, etant donné qu il surveille son hygiene de vie il aura bu une verveine, l aura deposer devant la gare ou l aeroport ou le parking, aura gentiment oublié de prendre de la monaie pour payer le parking et aura dis aurevoir. en suite il a du se soigner dans sa chambre sans regarder si il y avait qqs danceuses ...
Moutch- Néophyte
seul la buche nous le dira...
offet etant nouveau je ne connais pas lethymologie de " ouch " et " la buche " ?
offet etant nouveau je ne connais pas lethymologie de " ouch " et " la buche " ?
Moutch- Néophyte
ouche parce que son nom est giffard...
et la bûche... ça me semble évident, il est tellement solide !
et la bûche... ça me semble évident, il est tellement solide !
Tu fais bien d'en parler Adrien...
On en est où du choix de surnom du petit nouveau?
On en est où du choix de surnom du petit nouveau?
Romaiin- Joueur
on pourrait s'inspirer de sa belle tenue de jeudi dernier... un entrainement en marcel et short de chantier c'est plutôt rare... manquait juste le bob
Personnellement j'ai trouvé bien son "déguisement" dans les vestiaires avant le match samedi: maillot PLO, shorts verts d'Yverdon et des chaussettes de l'OM (ça passe presque pour le Racing). Heureusement que l'escalade sera arrivé d'ici peu.
Caribou- Joueur Relais
en parlant de tenue ... je pense que ouch m a battu mardi
Moutch- Néophyte
Ouche a écrit:Le rose, jeunes gens, ça n'est pas nouveau. Je revendique !!!
le rose...voleur!!!
La Buche- P'tit joueur
Adrien, on me fait signe en régie que... ah!... oui ? Très bien. En effet ! Oui, on reçoit de nombreux SMS en régie qui demandent, Adrien, si tu viendras jouer en sandales ce soir ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4