adresse email
4 participants
Page 1 sur 1
christo- Amateur
Re: adresse email
Le Celien, ca commence a lui monter a la tete de ne pas pouvoir sortir son energie sur un terrain de rugby :
1) il commence a s'interesser aux soirees alcool + petites pepees
2) si un forum c'est pas fait pour mettre en relation les gens, alors j'ai rien compris.....donc la nouvelle adresse email de Christo, ben c'est parfaitement a sa place ici comme ca ceux qui veulent peuvent le contacter.
Faut vraiment que tu reviennes vite courir mon petit Celien
1) il commence a s'interesser aux soirees alcool + petites pepees
2) si un forum c'est pas fait pour mettre en relation les gens, alors j'ai rien compris.....donc la nouvelle adresse email de Christo, ben c'est parfaitement a sa place ici comme ca ceux qui veulent peuvent le contacter.
Faut vraiment que tu reviennes vite courir mon petit Celien
vouiiiii je veux courir avec vous, je veux me jeter dans la boue, vous sauter dans les jambes, vous déchirer le maillot et euh... etre avec vous quoi... La raclette hier soir était sympa ???
Ben....on s'en fout que tu nous poses la question mais c'est gentil de l'avoir fait
C'est pas Nico, c'est Christo....
A part ca, la raclette etait sympa.....Un peu de queue au debut mais sur la fin on a pu manger a notre faim......
A part ca, la raclette etait sympa.....Un peu de queue au debut mais sur la fin on a pu manger a notre faim......
Page 1 sur 1