le prono moyen
5 participants
Page 1 sur 1
le prono moyen
Voici la moyenne mathématique des 15 pronos, suivi entre parenthèses, des victoire-nuls-défaites.
Geplo- Yverdon 27-13 (14-0-1)
Stade-Hermance 22-14 (11-0-4)
ZH-CERN 29-9 (15-0-0)
Nyon-Avusy 38-10 (15-0-0)
Bon match
Geplo- Yverdon 27-13 (14-0-1)
Stade-Hermance 22-14 (11-0-4)
ZH-CERN 29-9 (15-0-0)
Nyon-Avusy 38-10 (15-0-0)
Bon match
Re: le prono moyen
tu veux pas regrouper les pronos sur un seul sujet six pack? ca sera plus simple je pense !
1 pour les pronos
1 pour le prono moyen
1 pour les résultats
1, 2, 3
Ca devrait être assimilable...
1 pour le prono moyen
1 pour les résultats
1, 2, 3
Ca devrait être assimilable...
Heuuuu, je plaisantais les avants, bien sûr!
J'aurais d'ailleurs rêvé jouer avec de vrais hommes.
Mais étant d'une nature malingre, voire rachitique, les seuls postes disponibles se trouvèrent pour moi dans les lignes arrières.
Ceci me permit d'admirer votre courage, teinté d'abnégation, tandis que nous n'avions qu'à terminer vos brillantes actions.
Voilà.
C'est sincère, et le fait que je vienne vous voir jouer demain n'a strictement rien a voir avec mon ton, limite obséquieux.
A demain.
Allez les Gros!
J'aurais d'ailleurs rêvé jouer avec de vrais hommes.
Mais étant d'une nature malingre, voire rachitique, les seuls postes disponibles se trouvèrent pour moi dans les lignes arrières.
Ceci me permit d'admirer votre courage, teinté d'abnégation, tandis que nous n'avions qu'à terminer vos brillantes actions.
Voilà.
C'est sincère, et le fait que je vienne vous voir jouer demain n'a strictement rien a voir avec mon ton, limite obséquieux.
A demain.
Allez les Gros!
Pour info.
Match Zurich - Cern annulé pour cause de terrain innondé.
Pffff dommage que le water-rugby n'existe pas... J'aurai pu glisser de la deuxième ligne (heu de la touche maintenant) à l'aile... Ben wouiiii 11 ans de natation a haut niveau ça aide !
J'imagine déjà l'action magique d'une fin de carrière... Contre attaque en crawl depuis nos 22 et débordement sur l'aile pour finir en coulée dans l'enbut zurichois...
Match Zurich - Cern annulé pour cause de terrain innondé.
Pffff dommage que le water-rugby n'existe pas... J'aurai pu glisser de la deuxième ligne (heu de la touche maintenant) à l'aile... Ben wouiiii 11 ans de natation a haut niveau ça aide !
J'imagine déjà l'action magique d'une fin de carrière... Contre attaque en crawl depuis nos 22 et débordement sur l'aile pour finir en coulée dans l'enbut zurichois...
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
JP ne ne serai pas a Nyon cet après midi car mon petit fils a 5 ans aujourd'hui , bon match .
Jacques Huchon- P'tit joueur
C pas faux !
Y a pas à dire... Nous les 2ème lignes on réfléchit vite et simple.
Pas de risque d'entorse du cerveau !
Sauf sur certaines combies en touches alors que c'est pourtant simple :
Moi sauter
Moi prendre ballon / moi empêcher le méchant de prendre ballon
Y a pas à dire... Nous les 2ème lignes on réfléchit vite et simple.
Pas de risque d'entorse du cerveau !
Sauf sur certaines combies en touches alors que c'est pourtant simple :
Moi sauter
Moi prendre ballon / moi empêcher le méchant de prendre ballon
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
Page 1 sur 1