logo
+2
Célien
arno
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
logo
Je pense proposer un nouveau logo pour geneve, en tout cas une version "legerement" differente tout en gardant le chevalier qui, depuis qu'il est avec nous, nous a plutot porté chance!
Donc je vais essayer de garder le theme mais de l'intégrer dans un ecusson ou une forme "fermé".
Je vous propose de mettre ici les logos des clubs de rugby que vous trouvez les mieux ( selon vous) , les qui pètent le plus quoi.
et je tacherais de m'en servir.
'rci!
Donc je vais essayer de garder le theme mais de l'intégrer dans un ecusson ou une forme "fermé".
Je vous propose de mettre ici les logos des clubs de rugby que vous trouvez les mieux ( selon vous) , les qui pètent le plus quoi.
et je tacherais de m'en servir.
'rci!
Re: logo
arno a écrit:non!
on nous l'a piqué?
tu peux mettre le lien?
Oui, mais je trouve pas de photo mais j'irai en prendre une à l'occasion !
Papillon a écrit:Tu le préfères comme ça (c'est notre modestie grenobloise habituelle qui m'empêchait de le mettre sur une page complète comme certains.... auvergnats qui se sentent plus depuis qu'ils ont, enfin, ramené un Brennus)
Papillon, ca te fait rien de supporter un club avec pas UNE, mais TROIS roses rouges sur le blason ?
Oui ça ne devrait pas poser trop de problèmes, il me semble que c'est un magasin que tu fréquentes assez assidumentCélien a écrit:Oui, mais je trouve pas de photo mais j'irai en prendre une à l'occasion !
Putain, si il a déposé le logo on est marron...
il peut meme nous demandé de changer!
a voir pour un nouveau logo si il ne faudrait pas le déposé..
Que pensez vous de quelques etoiles pour rappeller les titres?
c'est trop?
il peut meme nous demandé de changer!
a voir pour un nouveau logo si il ne faudrait pas le déposé..
Que pensez vous de quelques etoiles pour rappeller les titres?
c'est trop?
arno a écrit:Que pensez vous de quelques etoiles pour rappeller les titres?
c'est trop?
On s'en branle on est chez nous ici ! On fait ce qu'on veut ! On peut toujours dire que les 3 étoiles c'est pour symboliser la mixité du club
Non, si ça reste discret..... mais ça va t'obliger a changer le logo chaque année , et les maillots avecarno a écrit:Que pensez vous de quelques etoiles pour rappeller les titres?
c'est trop?
les etoiles elles sont déja présente...dans notre ligne de 3/4 avec Ouche et Célien!!!
La Buche- P'tit joueur
ah oui tiens, un logo du club avec ouche portant un casque de chevalier...en voila une idée qu'elle est bonne !
Un casque de garde suisse. Pour le côté... ah oui : con.Tibo a écrit:ah oui tiens, un logo du club avec ouche portant un casque de chevalier...en voila une idée qu'elle est bonne !
http://alenvers.files.wordpress.com/2009/03/gardesuisse.jpg
swiss fashion week!
y a franchement un air de famille avec les nouveaux maillots... c'était donc volontaire!
swiss fashion week!
y a franchement un air de famille avec les nouveaux maillots... c'était donc volontaire!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2