+12
Séééb
Caribou
steve88
six pack
Papillon
Fond
Romaiin
La Buche
Tibo
Ouche
Flow
Célien
16 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avatars en lien avec le pseudo
Enfin bon, on a aussi lu qu'il était 3ème ligne de formation... crédibilité du canard...
Célien a écrit:Tibo a écrit:du coup tu vas porter l'eau et distiller des conseils depuis le bord de la touche?
Un peu comme toi à la finale ?!... Ouh mon dieu que c'est vil, c'est mesquin, mais j'ai pas pu m'en empècher...
En plus, que dis-je... j'ai lu quelque part que tu étais à l'aile durant cette finale...
exactement, sauf que je ne cherchais pas du tout à me faire bien voir...mais que veux tu, les journalistes de midol sont des professionnels, et quand la réalité n'est pas assez vendeuse, ils cherchent à l'embellir...
3e ligne de formation, brillant architecte, champion de suisse, à l'aile pour la finale, ça se vend mieux que architecte arriviste, pas tout a fait champion parce qu'il joué qu'une demi saison, banal ailier, derriere la main courante en finale...
Tibo a écrit: architecte arriviste, pas tout a fait champion parce qu'il joué qu'une demi saison, banal ailier, derriere la main courante en finale...
Au moins il te reste un brin de lucidité...
oh tu sais, je suis un modeste joueur de promotion auvergnate, trop heureux de jouer avec des internationaux pour briguer quelque lumière dans un groupe si pétri de talents
il me semble qu'il occupait l'aile droite...du banc de touche...
La Buche- P'tit joueur
Romaiin- Joueur
Je veux même pas savoir où tu récupères ce genre d'images, Romain...
voila, je choisis une image qui montre d'ou provient mon incroyable masse physique !
ah quand un avatar pour papillon? ca ne devrait pas poser probleme normalement si?
le problème c'est d'en trouver un à son image !
j'en ai peut-être trouvé un :
héhé
j'en ai peut-être trouvé un :
héhé
J'ai pas de lunettes et pas de poil dans les oreilles. Attends je vais trouver mieux...
Tibo a écrit:ah quand un avatar pour papillon? ca ne devrait pas poser probleme normalement si?
Voila, c'est fait. En plus, l'avantage, c'est que l'on me voit également avec certains de mes coéquipiers !!!
Non, non, c'est une de ces (multiples) fois ou je m'étais intercalé dans la ligne de 3/4 de l'équipe Une
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6