Pas trop désorientés ?
+3
Ouche
Papillon
Célien
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous de ce forum tout de bleu vétu ?
Re: Pas trop désorientés ?
arno a écrit:on va changer le fond tant qu'on y est hein? je l'ai toujours trouvé... a chier... (je sais je suis responsable).
je suis d'accord, mais je voulais pas te froisser... si tu en proposes un autre mieux, j'accepte !
Ouche a écrit:
J'en doute pas, on connaît la philosophie du repas du mercredi midi. Médisance et calomnies.
C'est pas joli joli, messieurs...
J'étais extrêmement déçu de ne pas te voir ce midi mon petit ouche ! ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas mangé ensemble...
en tout cas ceux qui sont ravis de venir manger avec nous, c'est les collegues de la biaz !
ils doivent se dire "putain au rugby y'a vraiment une bonne ambiance, les mecs s'en mettent plein la gueule les uns les autres et ils jouent ensemble malgré tout"
c'est un etat d'esprit qui il est vrai, est particulierement bien mis en valeur a genecand !
on taille mieux le ventre plein, c'est bien connu
ils doivent se dire "putain au rugby y'a vraiment une bonne ambiance, les mecs s'en mettent plein la gueule les uns les autres et ils jouent ensemble malgré tout"
c'est un etat d'esprit qui il est vrai, est particulierement bien mis en valeur a genecand !
on taille mieux le ventre plein, c'est bien connu
C'est sûr qu'ils doivent au départ avoir quelques difficultés à assimiler. Mais finalement... avec un peu d'entraînement, on se fait à tout. Pas vrai, les filles ?Tibo a écrit:en tout cas ceux qui sont ravis de venir manger avec nous, c'est les collegues de la biaz !
Eh oui, mais mon chef n'a rien voulu savoir. De fait, j'ai bloqué tous mes mercredis midis jusqu'à la fin de l'année. Pour être sûr d'être tranquille. Et pouvoir partager des vannes et manger gras avec mes coéquipiers mais néanmoins amis.Célien a écrit:J'étais extrêmement déçu de ne pas te voir ce midi mon petit ouche ! ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas mangé ensemble...
Pas pour moi, cher ami, pas pour moi : le mercredi, c'est aussi le jour du rugby.
ah pardon, j'oubliais que ce sujet est public et qu'il faut a ce titre eviter de divulguer certaines informations
autant pour moi...
autant pour moi...
Ouche a écrit:Et pourtant, on le revoit aussi au bord du terrain. Le temps du toucher et des premiers entraînements... omniprésent, le garçon ! Presque omniscient...
c'est pour en prendre pleins les mirettes!!! j'essaie de m'instruire
La Buche- P'tit joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2