Résultats pronos 2ème journée
+6
Fond
Tibo
Papillon
Ouche
Romaiin
six pack
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats pronos 2ème journée
tout en intox ''CAILLOU'' il voulait juste sortir sous une standing ovation bien mérité pour ce travailleur de l'ombre et détonateur de défense!!!
La Buche- P'tit joueur
jibs '' Buche'' a écrit:bien mérité pour ce travailleur de l'ombre et détonateur de défense!!!
tu veux dire dynamiteur sans doute
Tibo a écrit:jibs '' Buche'' a écrit:bien mérité pour ce travailleur de l'ombre et détonateur de défense!!!
tu veux dire dynamiteur sans doute
c'est très d'étonnant tout ça !
Signé : Bourgounnet_du_63
Séééb- Capitaine
excusez cette faute de ma part... merci thib
La Buche- P'tit joueur
Pauvres en vocabulaire, ces gens du sud...
Pourtant, ils s'y connaissent en explosif, les basques bondissants.
Pourtant, ils s'y connaissent en explosif, les basques bondissants.
oui fait attention à ton bolide!!!
La Buche- P'tit joueur
Je viens filmer samedi!!!
Histoire de voir si on doit travailler un 4ème rideau
Bonne semaine!
Histoire de voir si on doit travailler un 4ème rideau
Bonne semaine!
Ils sont au top ces Nyonnais, ils ont même le preneur d'images pour travailler la vidéo des adversaires !!!
J'vous dis que c'est un autre niveau....
J'vous dis que c'est un autre niveau....
Ahh tres bonne initiative!!!je vais enfin pouvoir vos exploit depuis ma contrée lointaine!!!!et pas au travers de vos fabuleux récit forumistiques!!!
Flow- Capitaine
je crois pourtant que nos recits, toujours plein d'analyses fines et de commentaires sensés, rendent compte au mieux de ce que fut le combat sur le pré.
on peut même te faire part des odeurs de vestiaire, dont raffaele gustavo castillo de la plancha est ton grand successeur. je crois qu'il a fait voeu de ne plus laver ses affaires jusqu'a ce que tu reviennes.
on peut même te faire part des odeurs de vestiaire, dont raffaele gustavo castillo de la plancha est ton grand successeur. je crois qu'il a fait voeu de ne plus laver ses affaires jusqu'a ce que tu reviennes.
Tibo a écrit: je crois qu'il a fait voeu de ne plus laver ses affaires jusqu'a ce que tu reviennes.
je pense qu'il aura litteralement pourri bien avant ce jour!
Séééb- Capitaine
Je vois pas ce qu'il te faut de +. Une telle sensibilité dans l'écriture, un ton épique et envolé... non, il ne te manque rien.Flow a écrit:Ahh tres bonne initiative!!!je vais enfin pouvoir vos exploit depuis ma contrée lointaine!!!!et pas au travers de vos fabuleux récit forumistiques!!!
Ouche a écrit:Je vois pas ce qu'il te faut de +. Une telle sensibilité dans l'écriture, un ton épique et envolé... non, il ne te manque rien.
Oui c'est clair, on se bat avec nos armes! Si tu veux du jeu spectaculaire c'est à Colovray que ça se passe... nous ne sommes que de pâles figurants dans une élite devenue si élite que seule l'élite peut s'en clamer représentant.
Romaiin- Joueur
Romaiin a écrit:nous ne sommes que de pâles figurants dans une élite devenue si élite que seule l'élite peut s'en clamer représentant.
nous parlons de Nyon bien entendu...
Bien sûr.
Nous ne parvenons même pas à arbitrer les débats des grands de ce championnat... une destinée humble.
Nous ne parvenons même pas à arbitrer les débats des grands de ce championnat... une destinée humble.
Par contre, ça va pas être drôle pour les jeunes qui viennent de rejoindre notre club.... Le nom du champion est connu pour les 10 ans à venir, minimum.
Le RC Nyon va être un peu l'OL du rugby suisse, d'ailleurs je propose que l'on fasse comme pour Hermance dans les années 90 et que l'on réserve d'ores et déjà une face entière du socle du trophée de champion pour une seule et grande étiquette indiquant :
RC NYON : 2011 - ............. (on remplira a la fin de leur dynastie)
Le RC Nyon va être un peu l'OL du rugby suisse, d'ailleurs je propose que l'on fasse comme pour Hermance dans les années 90 et que l'on réserve d'ores et déjà une face entière du socle du trophée de champion pour une seule et grande étiquette indiquant :
RC NYON : 2011 - ............. (on remplira a la fin de leur dynastie)
Tibo a écrit:Romaiin a écrit:nous ne sommes que de pâles figurants dans une élite devenue si élite que seule l'élite peut s'en clamer représentant.
nous parlons de Nyon bien entendu...
Allons les garçons!!!
Pas de fausse modestie!
Vous êtes les champions en titre! Que Diable!
On vous attend le 17 octobre.
et le 20 novembre pour la Coupe.
Je tiens à préciser ici que je considère que Geplo et Nyon sont des clubs Amis.
J'y tiens énormément.
et c'est pas la peine de chercher unevanne, y en a pas.
Je rajouterai encore Hermance dans le groupe.
Voilà!
Je rajouterai encore Hermance dans le groupe.
Voilà!
Ca donne même envie de retourner en France, tiens ! Pour essayer de retrouver un peu de "l'imprévisibilité du rugby".Papillon a écrit:Par contre, ça va pas être drôle pour les jeunes qui viennent de rejoindre notre club.... Le nom du champion est connu pour les 10 ans à venir, minimum.
six pack a écrit:On vous attend le 17 octobre.
et le 20 novembre pour la Coupe.
Mais non 6P, nous t'avons déjà dévoilé notre stratégie concernant ces déplacements dans divers posts
Romaiin- Joueur
toi aussi le french flair te manque? c'est a force de te prendre dans la gueule les armoires qui servent de centres en ligue A. toi si agile, si svelte, si rapide et porté sur le jeu deployé...
je te plains tiens !
je te plains tiens !
Eh oui. Ca n'est pas pour ça que j'ai signé au rugby. Pour avoir des centres prévisibles qui essaient à chaque ballon saisi, de dynamiter la défense, privilégiant l'affrontement à l'évitement. Ca n'est pas ça, le rugby. D'ailleurs, de mon temps, je vous le dis, on n'aurait jamais touché à une barre de musculation.
Je n'arrive pas du tout à mettre en pratique mon esprit "seven" sur les terrains du Méga 8. C'est bien dommage.
Je n'arrive pas du tout à mettre en pratique mon esprit "seven" sur les terrains du Méga 8. C'est bien dommage.
Puisque l'on parle bcp de Nyon ces temps ci, aurais tu à l'esprit un rouquin tanqué comme une armoire normande et affuté comme un cimeterre, qui a les biceps tellement volumineux et les trapèzes tellement tendu qu'il n'arrive plus à garder les bras le long du corps ???Ouche a écrit:Pour avoir des centres prévisibles qui essaient à chaque ballon saisi, de dynamiter la défense, privilégiant l'affrontement à l'évitement.
Ben on a du commençait le rugby à la même époque alors... Mais pas avec le même résultatOuche a écrit:D'ailleurs, de mon temps, je vous le dis, on n'aurait jamais touché à une barre de musculation.
Le rouquin, c'est Laurent son petit nom.
Il n'a pas encore joué avec nous cette année.
On le garde juste pour vous!
Il n'a pas encore joué avec nous cette année.
On le garde juste pour vous!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3