McSorley's demain soir
4 participants
Page 1 sur 1
McSorley's demain soir
salut a tous,
demain c'est le dernier entrainement de Flo avec nous. on pensait aller manger et boire des bieres au mcsorley's apres.
c'est pas la derniere soiree avec notre 3e ligne préféré, mais c'est l'occas pour ceux qui ne sont pas dispos ce weekend de boire quelques bieres avec lui
j'ai prevenu le patron et on devrait (normalement) beneficier de tarfis preferentiels sur les girafes et peut etre aussi sur qqles trucs a bouffer.
tenez moi au courant pour avoir une idee du nombre de personnes.
a demain
demain c'est le dernier entrainement de Flo avec nous. on pensait aller manger et boire des bieres au mcsorley's apres.
c'est pas la derniere soiree avec notre 3e ligne préféré, mais c'est l'occas pour ceux qui ne sont pas dispos ce weekend de boire quelques bieres avec lui
j'ai prevenu le patron et on devrait (normalement) beneficier de tarfis preferentiels sur les girafes et peut etre aussi sur qqles trucs a bouffer.
tenez moi au courant pour avoir une idee du nombre de personnes.
a demain
Re: McSorley's demain soir
oui je pense que ce sera la derniere GROSSE soiree de M. diller. je ne pense pas que lui (depart dimanche) ou nous (avusy dimanche) puissions prendre une caisse le samedi.
je propose un pelerinage de tous les grands lieux de sorties genevois : le PB et le PP !
avec bien sur derniers chants et danses traditionnelles
je propose un pelerinage de tous les grands lieux de sorties genevois : le PB et le PP !
avec bien sur derniers chants et danses traditionnelles
Re: McSorley's demain soir
Je vous promets rien, mais je vais tâcher. C'est vrai que la proposition est alléchante. Mais bon, je ne peux omettre le fait d'être en récupération de forme actuellement, et également mon devoir de Seveniste pour le tournoi du lendemain matin. Même si la Bûche me dira que "si, si, jouer bourré, c'est ça l'esprit Seven".
Page 1 sur 1