Auvergne power
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Auvergne power
Merci a mon president thiernois (dont le vrai nom est Louis Guiony) de mettre en valeur les jeunes talents auvergnats.
j'attends les reactions avec serenité
j'attends les reactions avec serenité
3ème de ligne de formation ???? Pour compléter la triplette Augustin-De Luca. La seule 3ème ligne du championnat qui pèse moins de 200 kgs !
disons que j'ai fait une saison en junior a ce poste...
mais c'est faire injure a l'entraineur des lignes arrieres des minis poussins de thiers que de dire que je suis 3e ligne de "formation"
ils ont vraiment des infos tronquées a midol
mais c'est faire injure a l'entraineur des lignes arrieres des minis poussins de thiers que de dire que je suis 3e ligne de "formation"
ils ont vraiment des infos tronquées a midol
"Il a évolué à l'aile lors de la finale"
A l'aile de quoi ???? du banc de touche ??!!!!
A l'aile de quoi ???? du banc de touche ??!!!!
Au passage, Jean Guidoni (et pas Guidony) est un chanteur français des années 70 et 80 !!!
Je vais pas sombrer dans la facilité. Cet encart est déjà une caricature en soi.Tibo a écrit:oui je suis étonné que ouche n'ait pas cité ce passage...
Ya qu'à voir comme il est passé au travers du correcteur, qui a su apprécier à sa juste valeur les "ancienS licenciéS".
Le sujet, la forme, l'écriture... tout est au top. Ca doit être au moins un article de Patrick Montel.
Au vu des messages de cet après-midi, il semblerait qu'on ai fait le tour de la question.
Y a plus qu'à sanctionner ce soir. A la hauteur de cet article. Donc du lourd.
La Bourg tu vas ramasser, surtout que ça fait quelques temps que je me suis pas chauffé les oreilles et ça me démange...
Y a plus qu'à sanctionner ce soir. A la hauteur de cet article. Donc du lourd.
La Bourg tu vas ramasser, surtout que ça fait quelques temps que je me suis pas chauffé les oreilles et ça me démange...
Méfie-toi, Fond. La Bourgue est explosif en ce moment, et il est méga dur à l'impact en défense...
J'en prends bonne note. Je m'en vais de ce pas me faire des séries de pompe et autre gainage.
je suis chaud de chez chaud. on a rarement vu des portes de saloon aussi gainées...
en tout cas c'est étonnant ce que la jalousie peut provoquer comme réactions.
cela mériterait d'etre analysé et porté au pinacle de la science des comportements de l'Homme
cela mériterait d'etre analysé et porté au pinacle de la science des comportements de l'Homme
Page 1 sur 1