generation rugby
4 participants
Page 1 sur 1
generation rugby
salut les genevois! (et autres)
Demain a Nyon a l'occasion du match de rugby clermont bourgoin je ferais le lancement de ma marque de tee shirt GENERATION RUGBY!
J'aurais un stand de tee a l'entrée du stade de nyon a partir de 17h. Tee shirts sur le theme du rugby, homme femme enfant de toute les tailles (exepté pour raf, désolé ca me coutais trop cher en tissu!)
Venez jetez un oeil ... et me dire tout le bien que vous en pensez
à plus les poulet, me rejouis de vous revoir tous!!!
Demain a Nyon a l'occasion du match de rugby clermont bourgoin je ferais le lancement de ma marque de tee shirt GENERATION RUGBY!
J'aurais un stand de tee a l'entrée du stade de nyon a partir de 17h. Tee shirts sur le theme du rugby, homme femme enfant de toute les tailles (exepté pour raf, désolé ca me coutais trop cher en tissu!)
Venez jetez un oeil ... et me dire tout le bien que vous en pensez
à plus les poulet, me rejouis de vous revoir tous!!!
Re: generation rugby
A ce soir Nono.
Jacques Huchon- P'tit joueur
J'espère que t'as prévu des slips, aussi, mon petit Arno Padim's !
On prend des schluches, ou on consomme sur place ? Fond ?
On prend des schluches, ou on consomme sur place ? Fond ?
Bonne question, j'y avais même pas pensé. Je ne pense pas qu'on puisse entrer avec des schluches...
Et puis si on attaque direct à la vodka-pomme, on risque de pas voir le coucher du soleil. Et des schluches à la bière c'est pas bon.
De toute façon, vu que je vais venir direct du boulot, j'ai pas prévu donc pas de quoi ramener...
Et puis si on attaque direct à la vodka-pomme, on risque de pas voir le coucher du soleil. Et des schluches à la bière c'est pas bon.
De toute façon, vu que je vais venir direct du boulot, j'ai pas prévu donc pas de quoi ramener...
Nono on pourra mettre le trophée sur ton stand si ça te dit.
Je le ramène, mais je ne pourrai être là que vers 18h30 voir plus. Si tu le veux dès 16h, faut que tu passes le chercher à Sallanches...
Je le ramène, mais je ne pourrai être là que vers 18h30 voir plus. Si tu le veux dès 16h, faut que tu passes le chercher à Sallanches...
18h30, c'est bien. Comme ça on a le temps de voir les t-shirts, et de décider si le stand mérite d'être orné du trophée.
Page 1 sur 1