oulalala
+3
arno
Tibo
Ouche
7 participants
Page 1 sur 1
oulalala
Comme on avait rien aujourd'hui, je me suis inquiété... alors je laisse un petit mess. Au moins pour vérifier le fonctionnement informatique.
Re: oulalala
mdr ! de plus en plus n'imp ici...
en tout cas ca marche ^^...et ca fait du bien de poster, j'etais en manque !
merci ouche !
en tout cas ca marche ^^...et ca fait du bien de poster, j'etais en manque !
merci ouche !
C'est normal, c'est normal. C'est la base.
Bon, avec un post comme celui-ci, si ça dérive pas...
Bon, avec un post comme celui-ci, si ça dérive pas...
franchement, vu l'intérêt que suscite le sujet à la base, je vois pas pourquoi ça dériverait
Flow- Capitaine
Profitez en pour réviser vos classiques: jeux pour boire
Romaiin- Joueur
Et c’est là que j’apprends qu’il y a possibilité d’échapper au cul sec lorsque l’on est prit en Buffalo, en offrant la tournée à l’ensemble des participants !!!!
Un petit point de règlement qu’il m’aurait été très utile de connaitre il y a 2 ans lors des fêtes de Béziers… Ca m’aurait fait mal au portefeuille mais beaucoup moins à la tronche
Un petit point de règlement qu’il m’aurait été très utile de connaitre il y a 2 ans lors des fêtes de Béziers… Ca m’aurait fait mal au portefeuille mais beaucoup moins à la tronche
Papillon a écrit:Et c’est là que j’apprends qu’il y a possibilité d’échapper au cul sec lorsque l’on est prit en Buffalo, en offrant la tournée à l’ensemble des participants !!!!
Autrement dit "la règle des petits slips". Mais tu n'es pas pas un petit slip, Papillon, n'est-ce-pas???...
Ben sur le coup je ne l'avais pas été (1 litre de sangria avariée cul sec, on peut pas dire que ce soit petit joueur), mais je dois avouer qu’il y a encore des nuits où je me réveille en sueur rien que d’y penser
J'aime autant vous dire qu'il est hors de question que je voie la moindre personne dans le club, invoquer cette règle tout à fait illégitime, et inventé probablement par un pseudo footballeur, suisse de surcroît... hors de question.
je prefere boire mon buffalo que de m'attirer les foudres de ouche pour avoir invoqué un reglement pourtant juste.
celui par exemple qui lui a appris qu'au rugby, les passes se font en arriere, n'a plus reçu une gonfle du reste de la saison !
celui par exemple qui lui a appris qu'au rugby, les passes se font en arriere, n'a plus reçu une gonfle du reste de la saison !
C'est rigoureusement exact.
Et encore, ça n'est rien à côté du jour où Tibo a expliqué à Ashley que les anglais sont des homosexuels.
Et encore, ça n'est rien à côté du jour où Tibo a expliqué à Ashley que les anglais sont des homosexuels.
Page 1 sur 1