Ce midi
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce midi
Salut bande de jeunes !
Je sais que vous y étiez déjà hier, mais y en a-t-il qui souhaitent manger à Genecand ce midi ?
Je sais que vous y étiez déjà hier, mais y en a-t-il qui souhaitent manger à Genecand ce midi ?
Re: Ce midi
Ouais mais je reprends à 14. Alors ça va faire court. Bon, tant pis, no malaise. Mais c'est vrai que tu m'avais prévenu hier.
moi aussi je reprends a 14, y'a pas de souci, on se fait une salade rapide et c'est marre
Non bah si c'est pour pas profiter tranquillement, boire quelques bières ou du vin, autant que je me fasse un petit filet de tilapia en crôute d'agrumes et pignons, avec jus de wasabi... que je reste au boulot, quoi !
Je pense qu'à ma gueule, on est d'accord... mais c'est surtout que j'ai pas envie de me confronter à vos physiques d'éphèbes, fraîchement sortis de la piscine.
c'est que papillon qui sort de l'eau, ca fait pas rigoler !
il sait rester sur le theme de l'eau...avec ses grosses bouees !
il sait rester sur le theme de l'eau...avec ses grosses bouees !
juste de la jalousie...
phm- Joueur Relais
En passant... quelqu'un a un commentaire à faire sur le nouvel avatar de Philippe, façon Colgate-Petrole Hann-Gilette ?
ben perso je croyais que c'etait le sus nommé papillon qui bossait chez procter & gamble...
mais sans doute par solidarité entre anciens, philippe veut vanter quelques une des produits de la firme...
mais sans doute par solidarité entre anciens, philippe veut vanter quelques une des produits de la firme...
On avait quelqu'un qui avait tout du modèle sous la main, on l'a employé à bon escient. Il paraît qu'on le paie en pichets.
tout n'est pas perdu pour nous ouche, les produits d'hygiene feminine et les produits pour bébés ne sont encore vantés par aucun mannequin rugbyman (ce qui est etonnant d'ailleurs)
sautons sur l'occasion !
sautons sur l'occasion !
Ouche a écrit:En passant... quelqu'un a un commentaire à faire sur le nouvel avatar de Philippe, façon Colgate-Petrole Hann-Gilette ?
Tibo a écrit:ben perso je croyais que c'etait le sus nommé papillon qui bossait chez procter & gamble...
Tibo, renseigne-toi avant d'ouvrir ton claque merde.... Dans les trois marques citées par Ouche, une seule appartient à P&G (Gillette), Petrole Hahn c'est Eugene Perma et Colgate et ben.... c'est Colgate.
C'est vrai, y'en a marre de causer avec des amateurs
Papillon a écrit:Dans les trois marques citées par Ouche, une seule appartient à P&G (Gillette)
et alors, tu ne trouve pas que philippe est super bien rasé sur cette photo?
On l'a même jamais vu aussi glabre.Tibo a écrit:et alors, tu ne trouve pas que philippe est super bien rasé sur cette photo?
Je prends déjà tout ce qui est produit d'équilibre pour la flore vaginale, ou/et à vertus anti-bactériennes, en expliquant les risques encourus à coucher avec un individu de la population rugbystique.Tibo a écrit:tout n'est pas perdu pour nous ouche, les produits d'hygiene feminine et les produits pour bébés ne sont encore vantés par aucun mannequin rugbyman (ce qui est etonnant d'ailleurs)
sautons sur l'occasion !
c'est vrai qu'on peut difficilement etre mieux placé que toi pour sensibiliser sur ce sujet preoccupant.
bon ben je prends les couches, ou comment se chier dessus la semaine avant une finale sans salir les chaises du bureau... c'est vendeur
bon ben je prends les couches, ou comment se chier dessus la semaine avant une finale sans salir les chaises du bureau... c'est vendeur
Parfait. Comme ça, on verra ta cabine durant les espaces publicitaires des chiffres et des lettres.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2