non ?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: non ?
plutot!!!!
mais c'est marant hier j ai cru voir la race de mesage de tibo genre dernier mot et des reponse de jibs...peut etre que notre modérateur fétiche c'est fait clouer le bec par célien!!!!
mais c'est marant hier j ai cru voir la race de mesage de tibo genre dernier mot et des reponse de jibs...peut etre que notre modérateur fétiche c'est fait clouer le bec par célien!!!!
Flow- Capitaine
en tout cas ce muselage est scandaleux, je compte en referer aux plus hautes autorites forumaires internationales !
quand je vois le genre de sujet qu'on laisse creer a un certain pierre giffard, tout ca parce que le moderateur est son associé au centre de l'attaque genevoise, cela me met en ébullition !
HONTE !
quand je vois le genre de sujet qu'on laisse creer a un certain pierre giffard, tout ca parce que le moderateur est son associé au centre de l'attaque genevoise, cela me met en ébullition !
HONTE !
Tu commences à les voir, les ramifications et les contacts intéressants ? Journalistes, administrateurs de forums, serveuses de Boites, etc...
Dernière édition par Ouche le Mar 13 Juil - 16:05, édité 1 fois
apres avoir vu papillon a midi, je t'induis en faux ouche, c'est en fait lui qui a supprimé nos messages a buche et moi meme, et autorisé ton honteux sujet.
je ne prefere donc pas savoir ce que tu lui a fais pour qu'il te donne ce passe droit.
je ne prefere donc pas savoir ce que tu lui a fais pour qu'il te donne ce passe droit.
en fait je pense qu'il ne m'en a pas trop parlé parce qu'on etait a la piscine (oui je vais a la piscine avec un moderateur pour me faire bien voir)
et du coup quand on a evoqué le sujet, il avait deja une demi molle....
alors j'ai pas insisté !
et du coup quand on a evoqué le sujet, il avait deja une demi molle....
alors j'ai pas insisté !
Vous remarquerez, au passage, que Tibo evoque le fait que lorsque je nage (ou essaye) je ne parle pas (en plus d'avoir une demi molle) !!!!
La voila la solution, faudrait faire les matchs de rugby sous l'eau !!!!
La voila la solution, faudrait faire les matchs de rugby sous l'eau !!!!
C'est marrant qu'on soit pas plus souvent à la piscine, avec nos physiques affûtés comme des cuillères en bois.
mon tib je n'en dirais pas plus sur le fait que notre liberté d'expression soit banni comme cela!!!
La Buche- P'tit joueur
que veux tu, je pense que notre reflexion derange, que nous sommes un danger pour cet homme que l'on nomme papillon...
mais la verité eclatera, un jour ou l'autre, moderateur ou pas moderateur
mais la verité eclatera, un jour ou l'autre, moderateur ou pas moderateur
C'est sûr. C'en est presque inquiétant. Quand on ne pratique ni le rugby, ni les soirées, on a rien à raconter. C'est dingue.
a la limite je pourrais tenter le classique "hier j'ai mangé un steak surgelé avec des patates surgelées"
mais je suis pas sur que ca anime grand chose...
mais je suis pas sur que ca anime grand chose...
c'est tout a fait veridique.
c'est dire si mon existence s'enfonce dans un profond marasme en l'absence de mes compagnons de piache...
c'est dire si mon existence s'enfonce dans un profond marasme en l'absence de mes compagnons de piache...
pas même, pas même...
seulement de l'huile d'olive bon marché, arrachée dans la rue a un passant peu attentif...
quelle misère ces soirées sans soirée
seulement de l'huile d'olive bon marché, arrachée dans la rue a un passant peu attentif...
quelle misère ces soirées sans soirée
certes...
tiens dans ma deprime, j'en arrive a remarquer que tu es passé joueur a ton 350e message et moi petit joueur a mon 150e...
comme quoi il arrive encore des choses qui valent la peine dans cette existence fade...
tiens dans ma deprime, j'en arrive a remarquer que tu es passé joueur a ton 350e message et moi petit joueur a mon 150e...
comme quoi il arrive encore des choses qui valent la peine dans cette existence fade...
Page 1 sur 1