ASM - CSBJ.
+5
Ouche
Romaiin
Flow
Tibo
Jacques Huchon
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ASM - CSBJ.
Tu t'en es bien sorti, l'ancien. Grâce à ça, tu seras le plus beau sur les plages cet été.
Et tu vas même pouvoir commencer à envoyer du gros pendant les pré-fêtes.
Et tu vas même pouvoir commencer à envoyer du gros pendant les pré-fêtes.
il y aurait il une pointe de jalousie...
tkt je te la preterais toi aussi tu pourras etre beau!!!!
tkt je te la preterais toi aussi tu pourras etre beau!!!!
La Buche- P'tit joueur
Jan Pol Aulivier ''clermontois'' on me demade dans l'oreillette qu'elle est la premiere ville à avoir eu l'eau potable???
La Buche- P'tit joueur
et bien l'appartition des premiers systemes de circulation d'eau publics sont apparus en 3000 avant JC, dans les contrees egyptiennes et plus particulierement dans la petite bourgade de rhalat, connue pour sa pyramide batie sous ancéphalon Ier, grand pharaon s'il en est. laurent je crois d'ailleurs que vous etes allés a rhalat en vacances c'est bien ca?
rhhhhh non connaaardhhh, c'etait uchhhiiiiih, c'etait pour ma cuuuuuhhhhhhre rhhhhhh
rhhhhh non connaaardhhh, c'etait uchhhiiiiih, c'etait pour ma cuuuuuhhhhhhre rhhhhhh
N'empêche, on l'entend vachement mieux depuis qu'ils lui ont rajouté son petit tube dans la gorge... et il paraît qu'il peut jouer El Condor Pasa juste en ayant le hoquet.
petite contrée egyptienne ou vit notre cher ami et pilote de l'hélicoptere 2: jean claude Hédringé!!!
Alors que l'on me signale dans l'oreillette que le petit Giffard est attendu au stand Panaché!!! il y aurait perdu son verre
Alors que l'on me signale dans l'oreillette que le petit Giffard est attendu au stand Panaché!!! il y aurait perdu son verre
La Buche- P'tit joueur
Je suis pas sûr d'avoir traîné par là-bas. Ni au stand kro : ils pratiquent des tarifs tout à fait honteux.
et la patronne est digne de jouer pilier en 4e serie de rugby feminin (mais seulement les 5 dernieres minutes)
Mort de rire à vous lire les gars!!
Je m'imagine les scènes et c'est fantastique.
Ils doivent pas bien comprendre pourquoi je suis mort de rire derrière mon pc au taf...
Ils doivent pas bien comprendre pourquoi je suis mort de rire derrière mon pc au taf...
mais de novembre à janvier elle fait le métier!!!
elle est quand meme à 4 fut en squat!!!
elle est quand meme à 4 fut en squat!!!
La Buche- P'tit joueur
Fond a écrit:Mort de rire à vous lire les gars!!
j'ai ce probleme aussi. rester serieux quand 2 petites stagiaires matent ton fessier toute la journee. c'est pas facile !
pour ce qui est des scenes, y'avait du tres lourd, mais la biaz a mis en boite qqles passages, bientot diffusés j'en suis sur !
C'est sûr que je crois pas qu'on soit sortis particulièrement grandis de ce week end. Et encore, on a pas diffusé les photos...
J'espère, juste, simplement, qu'il y avait personne du boulot qui regardait le tour de france à Collonges...
J'espère, juste, simplement, qu'il y avait personne du boulot qui regardait le tour de france à Collonges...
en exclu, un petit apreçu, lors du passage des échappés devant nous :
ECHAPPÉÉÉS !! ECHAPPÉÉÉÉÉS !!! ECHAPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!!!!!
ECHAPPÉÉÉS !! ECHAPPÉÉÉÉÉS !!! ECHAPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!!!!!
"Tu t'échappes, tu t'échappes !!! Echappé !!"
Ou encore les commentaires façon course sportive relatant l'arrivée des 2 premiers motards de la police, avec le fameux : "Et c'est moustachu qui gagne !!!".
Ou encore les commentaires façon course sportive relatant l'arrivée des 2 premiers motards de la police, avec le fameux : "Et c'est moustachu qui gagne !!!".
bref on a été enornes du debut a la fin, et on n'a pas du tout faché la biaz avec ses voisins !
ni avec julien d'ailleurs, qui fit irruption chez le sus nommé biaz entre 18 et 23 fois dans l'apres midi, pour piller le peu de jaja qu'il nous restait ! tout ça en arborant fierement des boudins gonflables estampillés CGT.
alors oui, oui je crois qu'avec tout ca, avec ce toutes ces croustillantes anecdotes, je crois que l'on peut faire un film !
ni avec julien d'ailleurs, qui fit irruption chez le sus nommé biaz entre 18 et 23 fois dans l'apres midi, pour piller le peu de jaja qu'il nous restait ! tout ça en arborant fierement des boudins gonflables estampillés CGT.
alors oui, oui je crois qu'avec tout ca, avec ce toutes ces croustillantes anecdotes, je crois que l'on peut faire un film !
Avec le Doussot qui se pointait régulièrement, la mine gaie, une nouvelle bière à la main à chaque fois, et je crois pas qu'il les achetait en face.
C'est clair qu'il y avait matière pour un beau film bien dégueulasse. Et la bûche, bonne cabine avec sa casquette carrefour à l'envers vissée sur le crâne, et Kro à la main.
C'est clair qu'il y avait matière pour un beau film bien dégueulasse. Et la bûche, bonne cabine avec sa casquette carrefour à l'envers vissée sur le crâne, et Kro à la main.
Luc Besson aurait d'ailleurs contacté le bien nommé ''Biaz'' pour tourner dans son antre une partie de ce film qui mettrait en avant ttes nos péripéties...
La Buche- P'tit joueur
le budget est important car j'apprends à l'instant que philippe Chevalier aurait accepté le role de ''la Bourgue'' et que et chritophe Porcu celui de ''Ouchalaga''
La Buche- P'tit joueur
On a également Sliimy pour Fraser, et Patrick Timsit pour Flo Diller (oui, on sait pas pourquoi, mais il y tenait...).
Ca risque d'envoyer du gros.
Ca risque d'envoyer du gros.
pour les roles des motard de la gendarmerie nationale, francois morel et gerard depardieu sont sur les rangs.
laurence boccolini, dont les envies de reconversions ne sont un secret pour personne, jouera le role de la serveuse du stand kro.
quand a la pépé qui se prend la lessive dans la gueule, on pense evidemment a cachou, dont le regard vide et l'air agars correspondent parfaitement au personnage reel.
laurence boccolini, dont les envies de reconversions ne sont un secret pour personne, jouera le role de la serveuse du stand kro.
quand a la pépé qui se prend la lessive dans la gueule, on pense evidemment a cachou, dont le regard vide et l'air agars correspondent parfaitement au personnage reel.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4