Affiche pour finale
+5
Caribou
arno
steve88
Flow
Romaiin
9 participants
Page 1 sur 1
Affiche pour finale
Hello,
Steve, Laura a fait une super affiche, est-ce que tu peux m'envoyer la photo complète? Je la mettrai sur le forum pour que tout le monde puisse la récupérer et faire suivre par mail.
Au passage ça pourrait être bien de mettre à jour la Homepage du site
Pour ce qui est de la distribution d'affiches, j'ai bien 2/3 endroits où je pourrais en mettre.
Steve, Laura a fait une super affiche, est-ce que tu peux m'envoyer la photo complète? Je la mettrai sur le forum pour que tout le monde puisse la récupérer et faire suivre par mail.
Au passage ça pourrait être bien de mettre à jour la Homepage du site
Pour ce qui est de la distribution d'affiches, j'ai bien 2/3 endroits où je pourrais en mettre.
Romaiin- Joueur
Re: Affiche pour finale
bonne idée je trouve aussi qu elle est bien!!!
ca serit cool de pouvoir en imprimer quelques unes en assez grand!!!
ca serit cool de pouvoir en imprimer quelques unes en assez grand!!!
Flow- Capitaine
alors mes petits poulets je vous annonce que j'ai 120 affiches format A3 à distribuer a partir de mardi matin donc j'aurais besoin de vous pour les distribuer
j'en amènerais mardi à l'entrainement
l'affiche telle qu'elle est sur facebook à été un peu modifié à cause des pixels donc pour ceux qui la voudrait pour la faire tourner me le demande sur facebook ou par mail (spascucci88@hotmail.com)
P.S c'est au format .pdf
j'en amènerais mardi à l'entrainement
l'affiche telle qu'elle est sur facebook à été un peu modifié à cause des pixels donc pour ceux qui la voudrait pour la faire tourner me le demande sur facebook ou par mail (spascucci88@hotmail.com)
P.S c'est au format .pdf
steve88- Joueur
Possible de les amener a l'entraînement de lundi soir?? Caribou
Caribou- Joueur Relais
oui j'avais oublié qu'on avait entrainement demain donc je les prendrais
steve88- Joueur
j'espère que les affiches vous plaise
steve88- Joueur
Steve , les affiches sont superbes , la Ville de Genève en a déja une en main et tous ceux qui l'ont vue hier soir a Leman Bleu l'ont trouvé superbe.
Un grand merci a toi et ta copine pour la réalisation et...... a ton père pour l'impréssion , le transport etc ...
Un grand merci a toi et ta copine pour la réalisation et...... a ton père pour l'impréssion , le transport etc ...
Jacques Huchon- P'tit joueur
Ouche a écrit:Joli, propre, sobre. On est dans le créneau du club. Félicitations.
A bon? Tu fais pas partie du club toi?
Romaiin- Joueur
affiches collees a la piscine et au centre sportif des vernets. il va y avoir du maitre nageur, de l'escaladeur et du pongiste ! preparez l'eau minerale
Romaiin a écrit:A bon? Tu fais pas partie du club toi?
Moi je suis un peu le cousin éloigné de la famille, pas tout à fait là. Celui qui ne correspond pas, mais qu'on tolère. Le bon bougre. Celui qui sera rentable, puisqu'il vivra probablement plus longtemps que les chiens.
PS : C'est noté, la Biaz'. Je sais où t'habites.
Moi aussi je t'aime poulet
Perso je pose une affiche à ma cantine ce midi (-> Génécand !!!)
Perso je pose une affiche à ma cantine ce midi (-> Génécand !!!)
Romaiin- Joueur
C'est ce midi le lunch a Genecand ? Je croyais que vous faisiez cela les Mercredi !!!
Ou alors tu y vas tous les jours.... m'etonne pas que tu sois tout gros apres !!!
Ou alors tu y vas tous les jours.... m'etonne pas que tu sois tout gros apres !!!
Je me contenterais de dire que tout est vrai dans ton message ...
Romaiin- Joueur
Tibo a écrit:affiches collees a la piscine et au centre sportif des vernets. il va y avoir du maitre nageur, de l'escaladeur et du pongiste ! preparez l'eau minerale
Je vais en poser dans les commissariats, on sait jamais. Ca peut ramener du monde qu'on connait...
Romaiin a écrit:Je me contenterais de dire que tout est vrai dans ton message ...
Voilà le secret de ton corps taillé dans la roche !
Ouche a écrit:Voilà le secret de ton corps taillé dans la roche !
Meuuu non, le caillou c'est Célien!
Romaiin- Joueur
Romaiin a écrit:Ouche a écrit:Voilà le secret de ton corps taillé dans la roche !
Meuuu non, le caillou c'est Célien!
Bon, alors que dis-tu du sobriquet du "pâtre grec", pour pouvoir qualifier ton corps prodigieux ?
Ouche a écrit:Tibo a écrit:affiches collees a la piscine et au centre sportif des vernets. il va y avoir du maitre nageur, de l'escaladeur et du pongiste ! preparez l'eau minerale
Je vais en poser dans les commissariats, on sait jamais. Ca peut ramener du monde qu'on connait...
bonne idée, je pense que les forces de l'ordre ne seront pas de trop pour calmer tous les volleyeurs alcooliques que je vais ramener !
Ouche a écrit:Bon, alors que dis-tu du sobriquet du "pâtre grec", pour pouvoir qualifier ton corps prodigieux ?
Mmmm oui pourquoi pas, même si je préfère laisser la référence du profil Grec à Tibo, je pense que ce qualificatif me sied particulièrement bien
Romaiin- Joueur
Romaiin a écrit:Ouche a écrit:Bon, alors que dis-tu du sobriquet du "pâtre grec", pour pouvoir qualifier ton corps prodigieux ?
Mmmm oui pourquoi pas, même si je préfère laisser la référence du profil Grec à Tibo, je pense que ce qualificatif me sied particulièrement bien
je croyais que le profil grec etait la propiété de florian boureau dit "frisette", dit "la machine", dit "la veine"
Y en aura pour tout le monde, faut juste vous décider. On aura "la patate" d'un côté, et le "profil grec" de l'autre. Mais vos nez ne changeront pas.