Equipe 1 VS Bâle, à Bâle, le 17 juin 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Va-t-on gagner contre Bâle ?
Equipe 1 VS Bâle, à Bâle, le 17 juin 2006
Salut à tous !
qu'est ce que vous pensez de Bâle, en demi-finale de la coupe ?
Ils sont en deuxième ligue, mais s'ils sont là, c'est qu'ils le méritent non ?
En tout cas, je vous souhaite bonne chance, comme je ne serais pas là. Vous gagnez, histoire que je puisse être là pour la finale !!!
A ce soir !
qu'est ce que vous pensez de Bâle, en demi-finale de la coupe ?
Ils sont en deuxième ligue, mais s'ils sont là, c'est qu'ils le méritent non ?
En tout cas, je vous souhaite bonne chance, comme je ne serais pas là. Vous gagnez, histoire que je puisse être là pour la finale !!!
A ce soir !
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 17:44, édité 3 fois
Re: Equipe 1 VS Bâle, à Bâle, le 17 juin 2006
Attention a bâle ils ont pas perdu un seul match depuis la reprise!!
Yo- P'tit joueur
J'ai vu jouer l'équipe du stade lausanne et c'était franchement digne d'une equipe de LNA, ils ont une ligne de trois quarts vraiment solide et quand on sait que bale a gagné tout les matchs contre eux...
on a largement les moyens de gagner c'est sur, sauf si on se pointe a bale avec le match deja gagné dans nos tetes.
on a largement les moyens de gagner c'est sur, sauf si on se pointe a bale avec le match deja gagné dans nos tetes.
Bon, maintenant vous êtes avertis !!!
Alors vous faites un effort hein !! !
Alors vous faites un effort hein !! !
t'as fais comment pour mettre ta tronche en photo? moi je sais pas faire... ca n'a iren a voir non plus mais bon...
tu vas dans ton profil et tu mets un avatar (joli nom pour ta tronche).
Ensuite tu peux insere n'importe quelle photo de ton ordi (par exemple une prise avec ton portable au Shakers)
Ensuite tu peux insere n'importe quelle photo de ton ordi (par exemple une prise avec ton portable au Shakers)
Salut Bou qu'il sont pas beau surtout Papillon...
Bon courage pour Bâle. Si vous avez envie de le foutre 100 points. TANT QUE CA RENTRE C'EST BON
Bon courage pour Bâle. Si vous avez envie de le foutre 100 points. TANT QUE CA RENTRE C'EST BON
En fait moi aussi je pense tous les jour à Bâle mais pour aller jouer contre Ticino. J'espère que je suis pas le seul
D'apres les infos (toutes provisoires et sujettes a question) la 2 jouerait a Bale egalement contre Ticino en coupe FSR.
Yverdon a ete disqualifie pour avoir fait jouer leur equipe 1.
Yverdon a ete disqualifie pour avoir fait jouer leur equipe 1.
Bahaaahaahaa !!! Ils sont mauvais.... Niark niark ! IL sinscrivent 2 équipe et n'en ont qu'une ??? Ptis bras !!! bouuuhhh c'est vilain !
pilou le procedurier est arriver a ses fins , félicitations a lui. l'équipe deux mérite de continuer!
par contre j'imagines qu'a yverdon il vont l'avoir en travers de la gorge...
par contre j'imagines qu'a yverdon il vont l'avoir en travers de la gorge...
Maintenant que la fede a l'air de vouloir nous ecouter, qu'en est il du match de Zurich que l'on devait avoir gagne par forfait......Mystere
C'est clair que sur ce coup là y'a qqchose de pas clair. Refuse 1 match parce qu'une partie de l'équipe est sélectionnée en équipe nationale on aurait pu le faire 10 fois et a ma connaisssnce on l'a jamais fait... De plus est-ce que quequ'un sait combien de joueurs de zurich faisaient parti de ce déplacement...
Mais comme le dit Jeannot, ce qu'il cherchent c'estz peut etre d'éviter de nous jouer comme ça ils peuvent espérer rester premier du groupe!!
Mais comme le dit Jeannot, ce qu'il cherchent c'estz peut etre d'éviter de nous jouer comme ça ils peuvent espérer rester premier du groupe!!
Yo- P'tit joueur
Page 1 sur 1