Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

5 participants

Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Caribou Lun 30 Mar - 15:00

Le calendrier de LNA donne l'impression qu'il y a 2 semaines sans matches à venir. Ceci dit, il y a deux joueurs du club qui tenteront de porter les Edelweiss sur le coeur ce samedi. Célien et Caribou compte parmi les 29 joueurs préséléctionnés pour le match à Nyon. Peu importe la composition de l'équipe, pour notre club qui vit "des valeurs de rugby" ça sera bien d'être nombreux présents samedi.

N'oublie pas plusieurs joueurs du club qui ont tâché le maillot suisse avec leur sang, leur sueur, et leurs larmes (à la sauce jolyssoise, grand-pierrien, arnaudesque, voir plusieurs jeunes du club qui évoluent en catégories moins qqch).

Voici les détails clés qui sont disponibles:

Coup d'envoi 15h00 - Stade de Colovray (grande stade au terrain de RC Nyon) - tournoi à 7 commence dès 10h00.

L'affiche du rencontre est dispo sur le site de la fédé - j'essaie de mettre l'image dans ce texte.

A bientôt,

David

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) A6_CH_Serbia
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Jacques Huchon Lun 30 Mar - 15:38

David , merci pour ton message, je souhaite que ma réponse soit lue par beaucoup de monde au club.

Je propose que le club soit fortement présent a Nyon, beaucoup d'entre nous se doivent d'y etre pour supporter leur EN et leurs deux fréres de l'ovalie sélectionnés , donc joueurs et dirigeants du RCG PLO ,tous a Nyon Samedi prochain , port de la chemise et de la cravate du club car identité du club oblige , identité d'un groupe magnifique qui le démontre chaque samedi lors de nos matchs, tous ensembles dans la tribune et pas éparpillés aux 4 coins du stade .

On trouvera le temps d'aller a la buvette a la mi-temps entre nous et après le match avec vous deux , mais surement pas pendant car nous serons tous là pour t'encourager toi Caribou et Célien.

Vous etes tous d'accord ?
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Fond Lun 30 Mar - 16:19

C'est une très bonne idée. Malheureusement j'ai déjà prévu mon week-end et je ne pourrai être présent.
Mais j'incite tous les membres du clud (joueurs, encadrement, jeunes...) à y aller!! Faut les encourager!
Fond
Fond
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1831
Age : 40
Localisation : au plaquage
Date d'inscription : 15/06/2007

http://sebastienfourot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Papillon Lun 30 Mar - 16:54

Ouais, en gros, faites comme je dis mais faites pas comme je fais....

Et dire que je venais juste de louer (dans une autre post) la qualité de nos leaders de terrain à montrer par l'exemple..... Very Happy
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Fond Lun 30 Mar - 18:11

Je savais que tu ne resterai pas sans voix et que tu te sentirai obligé de réagir à mon poste...
Fond
Fond
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1831
Age : 40
Localisation : au plaquage
Date d'inscription : 15/06/2007

http://sebastienfourot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Caribou Jeu 2 Avr - 9:19

C'est confirmé - les deux plan-les-ouattais sont dans le groupe des 23 joueurs sélectionnés pour le match contre la Serbie. La liste des convocqués figure plus bas. A ce soir.

Caribou

Cher Joueurs de l'Edelweiss / Dear Edelweiss Rugby Players

Nous somme fiers de vous annonçer les 23 joueurs retenu pour le match contre La Serbia a Nyon le Samedi 4 Avril 2009.

Mathieu Guyou-Kreis FR
Cedric Unholz SCOT
David Smith CH
Leo Vera CH
Benjamin Faudot FR
Alfredo Burgener CH
Clément Bartschie FR
Jacky Dervey CH
Allesio Giorgerini CH
Andreas Huber CH
Maxime Rossi FR
Schelte Betten CH
Gareth Jones CH
Ismael Meyer CH
Simon Wood CH
Josh Bjornson CH
Samuel Dorthe CH
Gavin Moloney CH
Ludovic Keller CH
Celien Mundler CH
Jesse Nicholas CH
Oliver Gerber CH

Congratulations
Jeremy
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  six pack Jeu 2 Avr - 12:13

je comprends pas qu'on rapelle pas Mossière pour un match de cette importance.
J'espère de tout coeur que la Suisse va l'emporter, sinon, c'est la relégation...
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  six pack Jeu 2 Avr - 12:15

je dis des conneries, c'est sur 8 matchs...
Mais quand même.
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Caribou Jeu 2 Avr - 13:42

J'ai cru comprendre qu'on comptait beaucoup sur Mossière à Annecy où ils visent champion de poule. Peut-être comme ça il n'est pas dispo pour le match.

J'ai regardé les résultats de dimanche et leur ranking. Ils ont la tête bien devant leur dauphin mais pas assez de marge pour faire des faux pas.

Je leur souhaite la réussite - Annecy en Féd 2 ça fera du bien (et même poule que Rumilly...).

Caribou
Caribou
Caribou
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : juste au sud du tundra
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suisse v Serbie ce samedi (4 avril) Empty Re: Suisse v Serbie ce samedi (4 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser