Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

+2
steve88
rage-against the machine
6 participants

Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  rage-against the machine Dim 1 Fév - 13:01

Tout est dans le titre . A plus
rage-against the machine
rage-against the machine
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Hemisphere nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  steve88 Dim 1 Fév - 14:25

les mercredi début 20h fin vers 21h45 prend des basket on est dans une salle de gym de l'école de commerce qui est vers le stade
steve88
steve88
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : dans la cage
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty ENTRAINEMENTS A LA SALE ......

Message  Jacques Huchon Jeu 5 Fév - 18:09

Messieurs .

Ce message s'adresse a ceux qui se sont entrainés les deux dernières semaines a la salle mise a notre disposition.
Il m'a été adressé par le responsable des sports de Plan les Ouates avec qui nous avons des rapports extrèmement privilégiés, rapports que nous ne devons ternir d'aucune façon.

Je vous laisse le soin de lire son message et vous demande de suivre scrupuleusement ses recommandations , faute de quoi on pourra aller se chercher ailleurs une autre salle .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Jacques,

J'ai reçu ce matin un appel téléphonique de Monsieur Vazquez, concierge du collège A.-Stitelmann, qui m'a fait part de l'état déplorable dans lequel il a trouvé les vestiaires après le passage du Rugby Club Genève-Plan-les-Ouates ces deux dernières semaines.

Je veux croire qu'il ne s'agit que d'un moment "d'égarement" qui ne se reproduira pas.

Je compte donc sur vous pour rappeler à vos entraîneurs et joueurs ces consignes basées sur le simple bon sens:
Les joueurs doivent disposer de chaussures ne servant qu'en salles de gymnastique, sans semelle noire et propres !

Il est interdit de manger et boire dans les salles et les couloirs

Les affaires personnelles (sacs, vestes, etc) doivent rester dans les vestiaires.

Or Monsieur Vazquez a trouvé de la terre en différents endroits, sans parler des "cadavres" de bouteilles !!!!!

Je te remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire auprès de tes rugbymen, persuadé que nous n'aurons plus à déplorer ce genre de mauvaise surprise.

En te souhaitant bonne réception de la présente, je te souhaite un excellent week-end et te présente mes salutations les meilleures.
A bientôt.
Philippe Bolomey

Responsable secteur sport
Service de l'Environnement et des Espaces Verts

Commune de Plan-les-Ouates
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Fond Ven 6 Fév - 14:29

Encore une fois ce message prouve bien que la Suisse est un pays de Bisounours.

Je suis pour le respect dans l'utilisation du matériel, pour la propreté des vestiaires qu'on doit laiser en partant comme nous les avons trouvé en entrant. Je n'ai rien à redire sur ces principes et je suis le premier à nettoyer derrière mon passage.
Mais sérieux, on crève de soif tout l'entrainement, on est assez cons pour oublier la flotte à chaque fois, je ne vois de quels cadavres ce cher monsieur veut parler. Je n'ai vu personne manger dans les couloirs, ni même boire dans la salle (sauf peut-être une seule et unique bouteille d'eau).
Apparement le vestiaire est dans un état déplorable et il nous parle de marques de chaussures dans le gymnase. Il n'est effectivement peut-être pas courant de voir s'entrainer en même temps environ 25 personnes dans 1/3 de gymnase. Même si nous avions tous des chaussures de handball, ça laisse des traces... C'est sur qu'une dizaine de volleyeuses pesées à 40kg toutes mouillées arrivent à laisser moins de traces sur le sol. Désolé de jouer un sport populaire (hors sujet, mais se lancer des fleurs ne fait pas de mal de temps en temps).
Quant au vestiaire... ah oui il est peut-être mouillé après l'entrainement. Ben oui, on se douche et on laisse de l'eau. Je ne vois pas bien comment l'éviter.

En lisant le mail de ce monsieur on a l'impression qu'on est des porcs qui sacagent tout sur notre passage. Or le tableau qu'il décrit n'est en aucun point identique à celui que je vois en quittant le vestiaire et le gymnase le mercredi soir. Je m'étonne même qu'il ne se plaigne que ça sente la transpiration...

Ok on va faire gaffe à ne pas laisser de traces sur le sol du gymnase, mais faut pas qu'il vienne nous dire qu'on laisse le vestiaire dans un état déplorable. Et les mecs qui prennent leurs airs hautains en disant "Je veux croire qu'il ne s'agit que d'un moment "d'égarement" qui ne se reproduira pas." pour dire "vous faites chier les gars, faites un peu gaffe quand même", ben je peux pas les piffer!
Fond
Fond
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1831
Age : 40
Localisation : au plaquage
Date d'inscription : 15/06/2007

http://sebastienfourot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  steve88 Ven 6 Fév - 15:41

fond n'a pas tord...la seule bouteille que j'ai vu pour l'instant c'est la mienne et elle je la garde a chaque fois pour l'entrainment suivant...si il veut qu'on nettoie sont vestiaire il a qu'a nous mettre une raclette...pour les chaussures les mienne marque sans plus mais en ce moment ma priorité n'est pas de m'en acheté une nouvelle paires....
steve88
steve88
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : dans la cage
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  rage-against the machine Ven 13 Fév - 0:05

lieu et heures des entrainements pour la semaine prochaine please.... histoire que je vienne Smile
rage-against the machine
rage-against the machine
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Hemisphere nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Ouche Ven 13 Fév - 0:27

Gymnase du Rolliet, à Plan-les-Ouates. Rdv à 19h45.
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Ouche Ven 13 Fév - 0:29

De toute façon, le prochain entrainement, je le fais en tongues. Et pour la boisson, j'arrive déjà bourré. Y aura pas de cadavres. Ah si : moi.
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Jacques Huchon Ven 13 Fév - 11:25

Seb, j'ai vu mercredi l'état du vestiaire mais j'etais pas venu pour ça , donc RAS, je sais donc quoi répondre au responsable de la commune si il me dit encore quelque chose .

Par contre j'ai encore une fois pas vu le gardien a qui je pensais dire 2 mots .....
No more comments.
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Romaiin Ven 13 Fév - 13:10

Jacques Huchon a écrit:Seb, j'ai vu mercredi l'état du vestiaire mais j'etais pas venu pour ça , donc RAS

Ouais mais c'est parce que tu étais là. Sinon on aurait tout retourné comme d'habitude! Franchement je suis impressionné par la vitesse à laquelle ils ont remonté les portes et les bancs! Et puis aussi le carrelage qu'on avait consciencieusement décollé... franchement y a de la logistique derrière tout ça !!

Wink
Romaiin
Romaiin
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  rage-against the machine Ven 13 Fév - 19:40

C est mardi et jeudi pour l'instant ou juste le mercredi les entrainements au gymnase ??
rage-against the machine
rage-against the machine
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Hemisphere nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Romaiin Ven 13 Fév - 19:42

juste mercredi
Romaiin
Romaiin
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Ouche Sam 14 Fév - 12:12

Romaiin a écrit:Ouais mais c'est parce que tu étais là. Sinon on aurait tout retourné comme d'habitude! Franchement je suis impressionné par la vitesse à laquelle ils ont remonté les portes et les bancs! Et puis aussi le carrelage qu'on avait consciencieusement décollé... franchement y a de la logistique derrière tout ça !!
Wink

Sans compter les traces de gerbe, et les mecs qui avaient chié dans les douches... En tout cas on remerciera Raph, qui s'était camouflé en poutrelle à l'entrée, qui a pu faire le gué (gay ?), et nous prévenir à temps de l'arrivée de Jacques !

Ah, et on a bien fait de ligoter et baillonner le gardien dans les chiottes.
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please Empty Re: Lieu et heures ( officiel ) des entrainements please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser